c'est parce que GG a le vent en poupeDark Vador 57 a écrit :ma parole il aime le vent ches GGS presque toutes les statues on les capes dans le vent ! ce style leur plait apparament

Modérateur : Staff MIB
c'est parce que GG a le vent en poupeDark Vador 57 a écrit :ma parole il aime le vent ches GGS presque toutes les statues on les capes dans le vent ! ce style leur plait apparament
c'est pas plutot lun hommage aux courants d'air dans les porte feuilles de leur clients?Captain' Kirk a écrit :c'est parce que GG a le vent en poupeDark Vador 57 a écrit :ma parole il aime le vent ches GGS presque toutes les statues on les capes dans le vent ! ce style leur plait apparament
ouai sauf, que meme avec le vent, la pose est statique ^^ les gardes bougent pas d'un poil! c'est juste parceque GG ne savent pas culpter des personnages en mouvement qu'il rajoutent un effet de venttoubifree a écrit :moi je préfère vraiment les statues dans le vent que les poses statiques de chez attakus
lexikit a écrit :ouai sauf, que meme avec le vent, la pose est statique ^^ les gardes bougent pas d'un poil! c'est juste parceque GG ne savent pas culpter des personnages en mouvement qu'il rajoutent un effet de venttoubifree a écrit :moi je préfère vraiment les statues dans le vent que les poses statiques de chez attakus
Je n'ai perso aucune news à ce sujet et je n'ai pas réussi à en avoir, peut être que les deux autres ont eu plus de chanceFell a écrit :Nos trois comparses qui sont partis au Japon on pu voir quand sortait cette statue?
Ce serait une exclue quoi?
Thanks
Ha ok je pensais que c'était écrit sur le carton devant la statuebaronfel a écrit :Je n'ai perso aucune news à ce sujet et je n'ai pas réussi à en avoir, peut être que les deux autres ont eu plus de chanceFell a écrit :Nos trois comparses qui sont partis au Japon on pu voir quand sortait cette statue?
Ce serait une exclue quoi?
Thanks
Parce que vous trouvez la pose d'Obi Wan statique vous ?? Gentle est tout à fait capable de donner un effet de mouvement. Seulement, ils ont décidé qu'il était mieux dans une pose statique.Fell a écrit :lexikit a écrit :ouai sauf, que meme avec le vent, la pose est statique ^^ les gardes bougent pas d'un poil! c'est juste parceque GG ne savent pas culpter des personnages en mouvement qu'il rajoutent un effet de venttoubifree a écrit :moi je préfère vraiment les statues dans le vent que les poses statiques de chez attakus![]()
Le pire c que tu a probablement raison
Ben mince, je vois pas de quel obi wan tu parles... mais sinon c'etait une plaisanterie, malgrès le scan, gg fait un beau travail de sculpture que je serai incapable d'accomplir, donc respect total!tufqibof a écrit :Parce que vous trouvez la pose d'Obi Wan statique vous ?? Gentle est tout à fait capable de donner un effet de mouvement. Seulement, ils ont décidé qu'il était mieux dans une pose statique.Fell a écrit :lexikit a écrit : ouai sauf, que meme avec le vent, la pose est statique ^^ les gardes bougent pas d'un poil! c'est juste parceque GG ne savent pas culpter des personnages en mouvement qu'il rajoutent un effet de vent![]()
Le pire c que tu a probablement raison
Imaginez une cape pendante, sans vent... Ben c'est pô beau. Darth Maul sans cape a quand même moins de classe qu'avec...
En plus regardez le proto du garde de chez Koto. On peut pas faire plus dynamique et ben personnellement je le trouve limite ridicule.