Gentle Giant statue : Chewbacca !!!!!
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Combien tu as payé avec les FDP ? Tu l'as pris ou ?
190€ FDP compris, chez le "facteur rêve" partenaire du meilleur site de fans de star wars.
Tu as mieux?
Tu as mieux?
- cyberluke
- Old Staff MIB
non justement je m'informe. Et vu que le Facteur à déjà 530€ à moi avec commandes s'échelonnant sur plus de 7 mois je me demande si je vais pas te suivre... GRRRRRR !!! Foutue collectionnite !!
J'ai globalement la même situation avec le Facteur.
Mais j'ai hate, y'a des GGS qui sortent courrant août que j'ai pré-commandées. Je ne sais pas si, comme il offre les frais de port il attendra que tous les GGS pré-commandés soient en stocks avant d'expédier ou si il expédira au fure et à mesure de l'entrée en stock, tu me suis?

- cyberluke
- Old Staff MIB
Je te MPdexter a écrit :J'ai globalement la même situation avec le Facteur.Mais j'ai hate, y'a des GGS qui sortent courrant août que j'ai pré-commandées. Je ne sais pas si, comme il offre les frais de port il attendra que tous les GGS pré-commandés soient en stocks avant d'expédier ou si il expédira au fure et à mesure de l'entrée en stock, tu me suis?
merci^pour l'info schumy!
aïe aïe aïe! ça risque de tomber en même temps que le dewback! Pas bon pour les finances, ça!
aïe aïe aïe! ça risque de tomber en même temps que le dewback! Pas bon pour les finances, ça!

- Schum
- Old Staff MIB
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... ntle_gianttroopeur a écrit :nouvelle photo sur mintinbox il vas etre super ce Chewbacca et avec ou sans le C-3PO dessus

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je l'ai commandé, Mais sans être vraiment déçu... je trouve l'Attakus nettement mieux réussi 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
çà oui! il y a pas photo!!!!!!!!!!!!!!Darth Manu a écrit :Je l'ai commandé, Mais sans être vraiment déçu... je trouve l'Attakus nettement mieux réussi
- Schum
- Old Staff MIB
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"