Résultats demain soir ou après demain?cyberluke a écrit :la raffle se termine cette nuit...

Modérateur : Staff MIB
Résultats demain soir ou après demain?cyberluke a écrit :la raffle se termine cette nuit...
sous 48h oui.Jashugan000 a écrit :Résultats demain soir ou après demain?cyberluke a écrit :la raffle se termine cette nuit...
cyberluke a écrit :la raffle se termine cette nuit...
Surtout des pleurs !AKIRA94 a écrit :ce soir des pleurs et des rires..........
Ben ouais quoi, je vais l'avoir ce buste c'est sûrKlinkeaswood a écrit :Allez, soyons optimistes
moi je leur souhaite de perdre aussi... par Jalousiemorback a écrit :moi je me souhaites bonne chance a moi
et un peu a ceux qui n'ont rien gagné pour le moment
ceux qu on deja eu qq chose en rafle je suis desolé, mais j espere que vous perdrez, pas par mechanceté, mais par equité
+1 bonne chance a moi aussimorback a écrit :moi je me souhaites bonne chance a moi
et un peu a ceux qui n'ont rien gagné pour le moment
ceux qu on deja eu qq chose en rafle je suis desolé, mais j espere que vous perdrez, pas par mechanceté, mais par equité
UPDATE - Baltimore comic-con Premier Guild Raffle
To all our PG Members who entered the Raffle for the Bacara mini bust, Animated Yoda and R2-D2 Maquette and the Luke and Han Bust-Up 2-pack, we plan on executing the raffle later this afternoon. You will receive notification via email.
Thanks,
Gentle Giant Ltd.