Statue C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Génail enfin! En espérant le recevoir bientot donc!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Mouais je suis pas vraiment impatient de mon côté!ray_park1 a écrit :Génail enfin! En espérant le recevoir bientot donc!!!
- gorack zahm
- POTJ
ok, il est peut etre couleur or, mais je le trouve franchement pas super niveau pose... on dirait un truc mal monté... j'aurais préféré une pose façon kaiyodo 1/6... la au moins, on retrouvais l'expression de C3PO...
c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que niveau peinture, il est pas mal, bien que j'ai peur qu'avec le temps, la peinture ne degage... evitez de faire la poussiere dessus les gars... un display serait peut etre necessaire... m'enfin, c'est vous qui voyez...
c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que niveau peinture, il est pas mal, bien que j'ai peur qu'avec le temps, la peinture ne degage... evitez de faire la poussiere dessus les gars... un display serait peut etre necessaire... m'enfin, c'est vous qui voyez...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- gorack zahm
- POTJ
si, justement, c'est plaqué... que plaqué... un conseil, laissez pas le soleil rester trop longtemps dessus...
- THE-MOON-BASE
- Clones War
ET NE LAISSEZ PAS LES MAINS DE VOS POTES DESSUS ......... SURTOUT LES MIENNESgorack zahm a écrit :si, justement, c'est plaqué... que plaqué... un conseil, laissez pas le soleil rester trop longtemps dessus...

Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ca fait pareil que pour le chrome ?THE-MOON-BASE a écrit :ET NE LAISSEZ PAS LES MAINS DE VOS POTES DESSUS ......... SURTOUT LES MIENNESgorack zahm a écrit :si, justement, c'est plaqué... que plaqué... un conseil, laissez pas le soleil rester trop longtemps dessus...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- gorack zahm
- POTJ
c'est que vous avez de la chance... ne laissez jamais toucher votre buste ou statue à quelqu'un d'autre alors, parce qu'il y a des gens qui secrete pas mal d'oxide avec leurs pitites mimines et qui vous retire tout en 3 minutes...
veridique...
ca plus un coup de jexvitre ou de please ou une autre connerie et salut el chrome/or...
veridique...
ca plus un coup de jexvitre ou de please ou une autre connerie et salut el chrome/or...
- cyberluke
- Old Staff MIB
on en à déjà parlé sur le bust chrome DV...moi ça m'a inquiété et du coup je touche plus mon bust sans prendre un chiffon !gorack zahm a écrit :c'est que vous avez de la chance... ne laissez jamais toucher votre buste ou statue à quelqu'un d'autre alors, parce qu'il y a des gens qui secrete pas mal d'oxide avec leurs pitites mimines et qui vous retire tout en 3 minutes...
veridique...

- THE-MOON-BASE
- Clones War
HA VOILA UN VRAI COLLECTIONNEURcyberluke a écrit :on en à déjà parlé sur le bust chrome DV...moi ça m'a inquiété et du coup je touche plus mon bust sans prendre un chiffon !gorack zahm a écrit :c'est que vous avez de la chance... ne laissez jamais toucher votre buste ou statue à quelqu'un d'autre alors, parce qu'il y a des gens qui secrete pas mal d'oxide avec leurs pitites mimines et qui vous retire tout en 3 minutes...
veridique...

non sérieux ............... pense aux collectionneur sde timbres tu les vois prendre ceux ci avec leurs mains ???? non avec une pince en plastique
Je marche vers mon destin
-
- 30th Anniversary Collection
Salut à tous,
Pour répondre aux interrogations de certains sur la taille de la statue, la dorure par rapport à celle du buste, voici quelques photos de ceux que j'ai reçu aujourd'hui (enfin de celui que j'ai ouvert).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Cordialement
Arnaud

Pour répondre aux interrogations de certains sur la taille de la statue, la dorure par rapport à celle du buste, voici quelques photos de ceux que j'ai reçu aujourd'hui (enfin de celui que j'ai ouvert).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Cordialement
Arnaud
- raphael71
- Staff MIB
Pourquoi as tu cassé sa jambe
Bon d'accord

Bon d'accord

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
je trouve que c'esta la bonne echelle, regarde le c3po et le chewie d'attakus on arrive au meme dimensionsLaurent a écrit :C'est moi où le C3-PO est vraiment pas à l'échelle du Chewie ?
Il est tout petit !!
C'est c**

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net