j'aurais voulu savoir si un membre PGM qui ne veut pas de ce buste, pourrais le prendre pour moi ?
Sa serait super sympa...
Voilà
Merci

Val
Modérateur : Staff MIB
Wow, il est vraiment beau. Le bonhomme de neige est superbe et Cody avec son foulard, il est vraiment classe!!! Toujours pas de nouvelle de livraison pour moi
Roba Fett 76 a écrit :Arf, c'est dommage, logiquement tu peux plus facilement espérer l'avoir avant les fêtes que nous, j'espère que tu le recevras bientôt, histoire de nous faire de jolies photos !!!
Vi vi une photo de pro ...Solo..., Han Solo a écrit :reçu ce matin et comme pour l'Airborne, sur le bordereau c'est Commercial Sample, valeur déclarée 20$ et pas de FDD
n°810/1500 et la numérotation en dessous est bien 810/1500
Alors il est très fun et sympa, avec une boite blanche et les triangles du design des boites actuelles en gris très léger, le logo Gentle en haut à gauche avec l'adresse et Happy Hollidays 2008 ! en dessous.
En dessous du buste, il y a aussi les petites branches de houx et Happy Holidays 2008 imprimés
Si j'ai le temps (j'en doute aujourd'hui…) je ferais 2 3 tofs
Et bien, ça tout d'l'air que vous avez l'avoir avant moiRoba Fett 76 a écrit :Arf, c'est dommage, logiquement tu peux plus facilement espérer l'avoir avant les fêtes que nous, j'espère que tu le recevras bientôt, histoire de nous faire de jolies photos !!!
Effectivement a n'y rien comprendre car habituellement la Belgique est déservie en dernierSebswgougou a écrit : SHS, c'est quoi ton truc![]()
C'est à ne rien n:y comprendre avec GG, j'espère bien me sauver des FDP moi aussi![]()
Eh ben, joyeux Cody Noël SHS