Wicket Maquette

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 mai 2009 13:03

romain33 a écrit :c'est plus que décalé, c'est à côté :mrgreen: ;)
C'est clair, décalé le mot est fabile !!! :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 mai 2009 17:50

sans moi :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

25 mai 2009 19:07

darkplegius a écrit :sans moi :roll:
+1 :beurk:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

26 mai 2009 20:22

j'adore ces petites dents de lapin
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Ares Ecthélion
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

26 mai 2009 20:34

Je suis vraiment pas fan loooooooool, il a une tête d'âne. :portnawak:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 mai 2009 20:37

T'es dur, c'est mignon, un âne !!! :lol:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mai 2009 12:20

:lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
vador28100
Vintage
Vintage

27 mai 2009 20:45

R1D1YZF a écrit :
darkgrievous a écrit :
R1D1YZF a écrit : Arrêtons de répéter que Mr Lucas a créé tel ou tel perso commercialement même si c'est vrai. Dans ce cas, n'achetez plus aucun proder.
bah dans ce cas tu fait quoi des tout ceux qui font des focus sur un ou 2 personnage par ce qu'ils les aiment par dessus ? tu leur d'arrêter de collectionner parce qu'un fan doit aimer ou disparaitre :mrgreen:

Je peut trouver les ewoks a "prout prout" c'est pas pour autant que je vais pas aimer le reste :drink:

Houlà ! Ce n'est pas le sens de ma phrase !
De plus Je n'ai rien sous entendu que tel ou tel fan devait disparaître !!! :o
Les Ewoks ont été créés pour les mômes !
En 1983 j'avais 11 ans et j'ai bien aimé ces p'tits Ewoks !!
Je ne sais pas quel âge tu avais en 1983 et à quel âge tu l'avais vu... mais ce sont des films d'époque !
Et le but de cette phrase c'est que tout est fait dans ce film pour nous amuser !! On s'en moque si c'est du commercial puisque tout l'est !!

Un adulte ne voit pas forcément comme un gamin !! Notre jugement en tant qu'adulte diffère certes, mais dans le "Retour du Jedi" le message est clair quand on voit un Ewok et particulièrement Wicket.
J'ai montré à ma fille qui avait 6 ans, uniquement le "Retour du Jedi" ! Quand Wicket est apparu, ses yeux se sont émerveillés comme nous en voyant Grievous dans "la revanche" !!!
J'ai un pote qui a été champion de France de Moto Cross ! Il a tout juste 28 ans et c'est uniquement en Août 2008 qu'il a vu pour la première fois les 6 films de Star Wars ! Il a trouvé la prélogie super agréable mais la Trilogie il l'a pourri comme un poisson hors de l'eau !!! C'est l'époque qui veut ça ! On exige plus !

Je n'ai jamais sous entendu dans ma phrase qu'un collectionneur devait arrêter ! Je disais simplement "de ne plus acheter" si l'on pense que cela est dans l'excès commercial !
Un Vader Attakus, un GG, Un Side et bientôt un 2ème, un Koto puis un autre... Moi je m'en moque qu'il y ait des tas de licence du même perso mais si cela fait plaisir aux Fans, tant mieux puisque c'est le BUT !!

Donc sortir un Ewok en animated c'est pas plus mal, ça égaiera les étagères de certains comme la mienne puisque j'ai commencé cette collection.
Tu peux trouver les Ewoks "dans une cuvette de WC" c'est l'âge avancé qui veut ça !! :drink:
Les Ewoks sont bien là, tant mieux et ils attendrissent chaleureusement nos p'tits bambins !
Et puis c'est trop mignon de voir un enfant de 3 ans avec pour doudou une peluche d'Ewok !!! :love:
Trop fort ce Mr LUCAS !!!
:amen: :amen: :amen: :super: :super: :super:
je suis tout a fais d'accord avec toi .
il faut des critique ces normale ces constructif mais bon a la fin si tu n'aime pas, tu n'achète pas ces tous.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

28 mai 2009 9:10

Il est pas vilain, mais les couleurs sont trop flashy à mon goût :?

Ceci dit c'est de l'Animated ne l'oublions pas et de ce point de vue il est bien dans la lignée :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2009 10:03

Animated ou pas, je suis désolé, mais faut bien avouer qu'il n'est pas bien proportionné en terme de corpulence, ou alors c'est le rejeton d'un Wookie et d'un Ewok... :P
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

28 mai 2009 16:27

Roba Fett 76 a écrit :Animated ou pas, je suis désolé, mais faut bien avouer qu'il n'est pas bien proportionné en terme de corpulence, ou alors c'est le rejeton d'un Wookie et d'un Ewok... :P
Parce que t'as déjà vu une animated bien proportionnée? :P Joué avec est un peu le principe de cette gamme et c'est pas parce que les proportions ne te conviennent pas qu'elle est forcément foirée ! T'aurais préféré quoi en fait? une version "presque" sans jambes et une grosse tête :mrgreen: le résultat aurait également été "le rejeton d'un Wookie et d'un Ewok"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

28 mai 2009 17:03

Roba Fett 76 a écrit :Animated ou pas, je suis désolé, mais faut bien avouer qu'il n'est pas bien proportionné en terme de corpulence, ou alors c'est le rejeton d'un Wookie et d'un Ewok... :P
Chewbacca était pas mal déformé aussi :wink:

Bon maintenant, je trouve que cet Ewok, ils auraient du faire comme avec R2-D2, le mettre avec un autre perso et pas tout seul :?
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

28 mai 2009 18:04

Tout à fait d'accord avec cette dernière phrase, j'aurais bien vu Leïa dans le costume qu'elle porte sur Endor. (et aussi un Luke Jedi quoi m.e.r.d.e à la fin) ^^
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 mai 2009 18:09

EGAUJEDI a écrit :
Parce que t'as déjà vu une animated bien proportionnée? :P Joué avec est un peu le principe de cette gamme et c'est pas parce que les proportions ne te conviennent pas qu'elle est forcément foirée ! T'aurais préféré quoi en fait? une version "presque" sans jambes et une grosse tête :mrgreen: le résultat aurait également été "le rejeton d'un Wookie et d'un Ewok"
Bien proportionnée peut-être pas, mais je n'ai jamais vu un Han nain, un Obi-Wan avec des bras plus longs que son corps...bref, il faut savoir proportion garder !!! :x
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

28 mai 2009 18:29

Roba Fett 76 a écrit :
EGAUJEDI a écrit :
Bien proportionnée peut-être pas, mais je n'ai jamais vu un Han nain, un Obi-Wan avec des bras plus longs que son corps...bref, il faut savoir proportion garder !!! :x
:gne: Bref un sujet sans fin puisque je ne suis toujours pas d'accord avec tes critères de comparaisons car il ne se limite pas à la qu'à la longueur des membres! et j'ai pas l'intention d'en alimenter 4 autres pages.
Tout ce que je peux dire depuis que je parcours ce Topic c'est que ce Wicket fait bien parler de lui et sur ce coup c'est déjà une victoire pour GG :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »