Darth Vader PGM Holidays Buste 2011

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darth-sens
Clones War
Clones War

22 août 2011 0:29

Bin ouais, à vos pinceaux, c'est formidable, t'achète un proder et t'es obligé de le repeindre....cherchez l'erreur :!:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 août 2011 0:40

darth-sens a écrit :Ouais attend un peu là, c'est plus des détails là quand même...t'es sur que t'as bien vu les films?
Parce que bon, ok le casque est tout noir, dans le film aussi on peu croire qu'il est tout noir, mais punaise,juste si t'es pas aveugle tu vois bien que les loupiotes sont vertes et non pas bleues, un boitier est à l'envers,ça te dérange pas? encore une fois,tant mieux pour toi mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres alors, soyons fou, le prochain buste on met un sabre vert :wink:

C'est juste de l'observation pas plus, maintenant je me répète,si il te plait c'est l'essentiel,moi je dis ce qu'il ne va pas et ce qu'il me choque :drink:
Regarde le DVD de A new Hope...ils ont réussi le tour de Force de mettre une lame verte à Luke lorsqu'il s'entraine à bord du Falcon....Et GG n'y ait pour rien pour le coup. :lol:

Sur le principe, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parceque le produit coute moins cher qu'une Attakus ou autre que ca doit être baclé, après tout, c'est supposé être un objet de collection, un "High End Collecible" mais au lieu de vous récipiter comme d'habitude en criant à l'hérésie parcequ'une loupiote n'est pas verte ou qu'un truc est mis à l'envers...attendez de voir le produit finit tel qu'il nous sera livré. Visiblement, si c'est bien mis sur l'une des photos, il y a des chances que ce soit également le cas pour la version finale, non ?
L'inverse est aussi vraie :mrgreen:
Et alors, si tel est le cas ? et bien une revente s'impose peut etre....Marrant ca que tout le monde fasse son "Jar Jar" nerveux pour un malheureux boitier fixé probablement à l'envers alors que le buste Lifesize de Vader est truffé d'erreurs tout comme la cinémaquette.

Ces deux derniers produits se sont trés bien vendus (ou le sera pour la cinémaquette) pourquoi ? et bien parceque comme le dit Paul, les gens se foutent de savoir si le boitier est à l'endroit ou pas. Ils veulent un Vader. Est ce que notre laxisme est une bonne chose ? non mais visiblement bon nombre peuvent vivre avec de telles erreurs et dépenser beaucoup.

Perso, je pense qu'il s'agit d'une erreur chez GG dans le montage du buste de préproduction (en ce qui concerne le boitier) et peut etre meme en ce qui concerne les couleurs. Mais pour en avoir le coeur net, ne serait il pas souhaitable de poser directement la question à GG sachant que justement, il est actuellement possible de leur poser des questions sur leur page FB ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2011 0:42

baronfel a écrit : Perso, je pense qu'il s'agit d'une erreur chez GG dans le montage du buste de préproduction (en ce qui concerne le boitier) et peut etre meme en ce qui concerne les couleurs. Mais pour en avoir le coeur net, ne serait il pas souhaitable de poser directement la question à GG sachant que justement, il est actuellement possible de leur poser des questions sur leur page FB ?
tu t'es charges ? :drink:

merci d'avance ! :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
darth-sens
Clones War
Clones War

22 août 2011 0:50

D'accord avec toi sur pas mal de points.
En effet,le buste SS comporte des erreurs de fou, je l'ai déjà précisé sur un autre forum,je ne reviendrais pas dessus.
Pour ce qui est de la version finale sur ce buste, encore une foi je suis d'accord avec toi, on sait pas comment cela va se présenter, mais malheureusement,on juge sur des photos vu que l'on a que ça, du coup on émet des réserves,ce qui est normal et pour ce qui est "tu l'as vu en vrai?" bah je pense que c'est une excuse facile parce que moi, là ou j'habite c'est juste impossible. :mrgreen:

Maintenant je donne mon avis, mais je n'ai aucune envie de faire un mail à GG, because...je l'achèterais pas,je trouve juste les erreurs improbables, maintenant si ça s'arrange tant mieux, sinon c'est le fail :P
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 août 2011 7:35

ah j'allais te donner cette solution, ne l'achète pas 8) 8) 8)
le probleme c'est que si t'es si pointilleux sur tout les proders tu ne dois pas en acheter des masses.
501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 août 2011 8:21

polothejedi a écrit :ah ben moi ça me derange pas le moins du monde lol la box a l'endroit ou a l'envers je fait pas attention a ces détails là je pense qu'on est beaucoup dans mon cas.
C'est bien mon cas :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

22 août 2011 9:57

Sans vouloir envenimer le débat, je citerai simplement l'exemple du futur buste de Kit Fisto, qui quand même était franchement raté au niveau de la couleur (ou alors ils l'avaient croisé avec un humain :x), et lorsqu'il est apparu au SDCC, il était déjà plus vert (même s'il avait une lame bleu, sans doute une erreur là aussi...). Cela nous prouve bien que le buste de préprod n'est pas le buste qu'on reçoit (rarement dumoins). Et certains me dirons que parfois c'est pire à la réception (cf. Leia/Céline), je sais, mais là... :help: :surprised:

Après, je peux comprendre qu'on soit puriste (je sais l'être quand il faut, croyez moi ^^), mais c'est pas un paire de loupiottes bleues qui vont me gâcher la vue (sauf s'ils nous font un gros paté de 3 mètres peut être). La scène avec la tête de 3PO est tellement énorme je trouve, que ça vaut bien une petite erreur :P.
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
darth-sens
Clones War
Clones War

22 août 2011 19:46

Grand bien vous fasse,je vous félicite néanmoins pour cette préco, mais comprenez bien que certains points me dérangent, donc avant de me placer, et surtout de me qualifier de puriste, ça serait bien de rester objectif de temps en temps.

Je me répète mais ça me saoule ces erreurs de fabricants, c'est juste la foire quoi,une box à l'envers, des lumières bleues, puis à ce moment là on part dans des délires improbables et si on pousse plus loin, à ce moment là on met une casquette à Indy et un tutu à Chewbacca.

Désolé mais ça passe pas, on paye de la résine, on est passionné et on attend quelque chose de correct (car oui,la perfection n'existe pas)
ça vous va? tant mieux! mais j'exprime mon mécontentement sur le sujet, comme de nombreuses personnes vont envahir le sujet en disant "trop beau,préco, c'est de la balle!!" .

Si ça vous dérange pas, c'est tout en votre honneur, mais faudrait pas que les fabricants prennent trop de liberté et nous pondent n'importe quoi ,n'importe comment...c'est la fête du slip donc! :?

Bref, je sais que je parle dans le vide mais le morceau est lâché.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2011 20:12

Je n'arrive pas à comprendre ces erreurs débiles..
avec toute la doc à leur disposition, leur expérience ( car que ce soit side ou GG c'est pas leur premier vader)..
Et les critiques de fans (sur les forums..q/a)et pour finir la validation de lucasfilm..
Super crédibilité pour lucasfilm hum hum :roll:

Super contradiction avec le pseudo acharnement de Lucas pour nous faire des changements a chaque sortie vidéos..pour que tout soit plus cohérent.. :lol:

Déçu..

Après l'aura qu'une piece dégage peut valoir le coup de faire abstraction de ces grosses bourdes.. :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2011 20:27

Attention Lucas est réalisateur avant tout !
C'est normal qu'il peaufine ses films.
Les proders ne sont qu'un plus !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2011 20:37

un trés gros plus pour lui oui ;)

d'ailleurs il l'avait été visionnaire la dessus à l'époque en gardant un pourcentage sur les ventes de jouets!!!!
et pareil pour les proders, il sait trés bien l'impact financier...réalisateur Lucas, moui mais bisnessman avant tout!!!!
donc un peu plus de serieux serait pas de trop.. :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darth-sens
Clones War
Clones War

22 août 2011 20:40

+ 10 000 avec Romain

Je crois que c'est le seul qui partage mon avis :D
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2011 20:51

:drink:

bah les autres ce sont tous des geeks alors :mrgreen: :belebele:
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2011 20:53

Ça doit être ça :twisted:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 août 2011 20:55

:lol:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »