Donc pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le premier,
pour celui-ci c'est aussi malheureusement

Bref encore un buste de plus que je n'achèterais pas

Je préfère garder ma belle statue Attakus 1/10 que j'ai acheté 20€ !!!!

Modérateur : Staff MIB
Admiral Ackbar a écrit :Voila enfin la pièce Star Wars que j'attendais, et sans doute beaucoup d'autres aussi, pour ce SDCC.
Je suis extrêmement déçu.![]()
![]()
Un nouvelle itération de Boba Fett quasiment copié collé de celui de 2003 (déjà dix ans !!!) et un prix dément pour n'avoir que deux poses et une boite quasi inutile. Certes tout le monde n'a pas déjà la première version mais je pense que beaucoup de PGM, à qui s'adresse cette offre, sont dans le cas affirmatif. Pour un tel prix j'aurais préféré avoir une boite basique et une vraie innovation comme un mini briquet contenu dans le bras tendu pour simuler le lance flammes. A titre de comparaison tarifaire je rappelle que Luke Snowspeeder Pilot PGM propose trois poses pour environ moitié moins et reste, selon moi, intéressant bien que Luke ai été édité à bien plus de versions que Boba.
La boite siglée ne fait pas passer la pilule de ce manque d'inventivité dans la pose, même si je suis d'accord que Boba n'offre peut être pas des masses de possibilités en tant que buste. Les boites des premiers bustes étaient aveugles elles aussi (par opposition au boites à fenêtres majoritaires ces dernières années) mais le prix final, même s'il y avait eu des bras à l'époque, n'aurait très probablement pas été celui de cette nouveauté. Si un GGiste de la première heure pouvait intervenir merci.
J'en remets encore un coup sur la boite mais je tiens à faire part de mon mécontentement, que je signalerais aussi à GG, sur cette tendance qui se dessiner chez eux de faire des boites qui font gonfler le prix. N'y aurais-t-il que moi qui sache se contenter d'un boite aveugle ?
Pour en terminer avec mon désarroi je vous invite à penser au nombres de personnages qui attendent encore de passer en 3D sur les étagères de collectionneurs : Lobot, Evazan, Panaka, Mundi, Mothma...
A l'heure où vous lirez ce message j'aurais peut-être déjà passé commande...
a des prix défiants encore plus toutes concurrencesmorback a écrit :deja 7 sur ebay
Rien à redire tout est très bien résumé !!!!!!!!!!!!!!Xerxès a écrit :d'accord avec Amiral Ackbar et Iemo, l'intérêt de GGS pour le packaging devient assez ridicule pour ma part. Certes il est sympa mais était-ce nécessaire d'augmenter considérablement le prix pour autant...
Autant des figurines, vu le blister, je peux comprendre qu'on les laisse dedans et qu'on les expose ainsi, mais des bustes... A partir du moment où la pièce (buste ou statue) doit être sortie pour être visible, le packaging pour moi n'a pas plus d'intérêt (fenêtre, pas fenêtre, noir, vert, avec ou sans logo...) que le colis dans lequel je l'ai reçu![]()
Seulement aujourd'hui tout est pretexte à faire grimper les prix et GGS a pigé le truc donc d'ici quelques temps attendons nous à voir débarquer des bustes avec un polystyrene collector en plus de la boîte special edition![]()
après le buste est assez sympa mais a le défaut de sa qualité, une fois de plus inutile pour moi puisque déjà faitet vu le prix encore plus inutile
![]()
et puis pour râler gentillement jusqu'au bout, pour moi Boba reste surtout emblématique de ESB donc pour un SDCC 2013 qui fête aussi les 30ans de ROTJ j'aurai préféré avoir un perso plus représentatif de ROTJ genre Hayden Christensen fantôme (irnonie x125000)