Deluxe Boba fett ROTJ mini bust - Exclu SDCC

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 juin 2013 20:18

Ouais superbe buste mais comme le premier il est horriblement cher !!!!!

Donc pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le premier,

pour celui-ci c'est aussi malheureusement :bhouhouhou:

Bref encore un buste de plus que je n'achèterais pas :x

Je préfère garder ma belle statue Attakus 1/10 que j'ai acheté 20€ !!!!

:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 juin 2013 21:25

Admiral Ackbar a écrit :Voila enfin la pièce Star Wars que j'attendais, et sans doute beaucoup d'autres aussi, pour ce SDCC.
Je suis extrêmement déçu. :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Un nouvelle itération de Boba Fett quasiment copié collé de celui de 2003 (déjà dix ans !!!) et un prix dément pour n'avoir que deux poses et une boite quasi inutile. Certes tout le monde n'a pas déjà la première version mais je pense que beaucoup de PGM, à qui s'adresse cette offre, sont dans le cas affirmatif. Pour un tel prix j'aurais préféré avoir une boite basique et une vraie innovation comme un mini briquet contenu dans le bras tendu pour simuler le lance flammes. A titre de comparaison tarifaire je rappelle que Luke Snowspeeder Pilot PGM propose trois poses pour environ moitié moins et reste, selon moi, intéressant bien que Luke ai été édité à bien plus de versions que Boba.
La boite siglée ne fait pas passer la pilule de ce manque d'inventivité dans la pose, même si je suis d'accord que Boba n'offre peut être pas des masses de possibilités en tant que buste. Les boites des premiers bustes étaient aveugles elles aussi (par opposition au boites à fenêtres majoritaires ces dernières années) mais le prix final, même s'il y avait eu des bras à l'époque, n'aurait très probablement pas été celui de cette nouveauté. Si un GGiste de la première heure pouvait intervenir merci.
J'en remets encore un coup sur la boite mais je tiens à faire part de mon mécontentement, que je signalerais aussi à GG, sur cette tendance qui se dessiner chez eux de faire des boites qui font gonfler le prix. N'y aurais-t-il que moi qui sache se contenter d'un boite aveugle ?
Pour en terminer avec mon désarroi je vous invite à penser au nombres de personnages qui attendent encore de passer en 3D sur les étagères de collectionneurs : Lobot, Evazan, Panaka, Mundi, Mothma...
A l'heure où vous lirez ce message j'aurais peut-être déjà passé commande...
... du buste de Galactus.

je te rejoins en tout point sur la boîte ou la nouvelle manie de GG à faire du packaging un cheval de bataille... cela est inutile les boîtes chez moi sont dans des sacs poubelles sous un escaliers ... le fait de devoir payer pour quelques choses que je range cela m'ennuie énormément ...
Pour ce qui est du prix du premier Boba ou des premiers bustes GG, je me souviens avoir payé le mien à l'époque 90 ou 95 € sur un salon à Paris, c'était il y a dix ans internet était moins développé et GG n'était pas encore très connu en Europe, au cours actuel ce nouveau buste est à 120€, inflation bla bla et compagnie .. ce n'est pas du vol c'est que l'on est habitué maintenant à avoir nos bustes aux environs de 60 à 70€ max .

Après pour la pose Boba est dur à retranscrire dans l'action, l'idée du briquet est peut-être trop "hot" mais avec du plastique translucide et une LED ils auraient peut-être pu recréer une flamme pour son lance -flamme
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 juin 2013 22:27

:mrgreen: deja 7 sur ebay
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 juin 2013 1:59

J'ai reçu le mail de G.G.S,il est beau je trouve étant donné les visuels joints,ayant déja le premier,je ne sais que faire :scritch: et puis le prix,ARF.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 juin 2013 8:30

On peut se dire que le buste est un poil cher en effet, ce pendant je trouverais l'idée de faire une boite "collector" pour les bustes version exclu convention / holidays plutot pas mal.
501st Legion Member - TK27388
iemo
L'année ANH
L'année ANH

20 juin 2013 9:02

morback a écrit ::mrgreen: deja 7 sur ebay
a des prix défiants encore plus toutes concurrences :portnawak:

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 juin 2013 10:59

C'est clair iemo,

de 182€ à 216€ !!!!

:colere:
DARTH ANTHEUS
Animated Figures
Animated Figures

20 juin 2013 19:39

Ouais ben moi se sera NIET NIET NIET , ca fait quand meme 206 dollars soit 155 euros plus la com de nos chers amis banquiers. Et tout ca pour un bourrier qui ressemble a une boite a biscuit delacre barbouillée en vert. :fache: Dommage par ce que avec un prix idoine je l aurai commandé.....Enfin j ose imaginé que ca va se vendre. :yeah:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 juin 2013 22:25

Le buste est beau.
Les options sympas.
Le packaging plaisant.

Il était évident que nombre d'entre nous allait raler sur le prix. Je dois avouer que j'ai moi même été surpris.

C'est alors que je me suis dit que, peu ou prou, le prix demandé était celui du premier Boba Fett sur le second marché et que le tarif annoncé permettait au premier de conserver sa valeur.

Et là, moi je dis que GG a fait trés fort.

On se retrouve avec deux "vrais" Boba Fett, l'un conservant sa valeur et l'autre valant a minima le prix du premier....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 juin 2013 22:59

d'accord avec Amiral Ackbar et Iemo, l'intérêt de GGS pour le packaging devient assez ridicule pour ma part. Certes il est sympa mais était-ce nécessaire d'augmenter considérablement le prix pour autant...
Autant des figurines, vu le blister, je peux comprendre qu'on les laisse dedans et qu'on les expose ainsi, mais des bustes... A partir du moment où la pièce (buste ou statue) doit être sortie pour être visible, le packaging pour moi n'a pas plus d'intérêt (fenêtre, pas fenêtre, noir, vert, avec ou sans logo...) que le colis dans lequel je l'ai reçu :P
Seulement aujourd'hui tout est pretexte à faire grimper les prix et GGS a pigé le truc donc d'ici quelques temps attendons nous à voir débarquer des bustes avec un polystyrene collector en plus de la boîte special edition :x

après le buste est assez sympa mais a le défaut de sa qualité, une fois de plus inutile pour moi puisque déjà fait :cry: et vu le prix encore plus inutile :mrgreen:

et puis pour râler gentillement jusqu'au bout, pour moi Boba reste surtout emblématique de ESB donc pour un SDCC 2013 qui fête aussi les 30ans de ROTJ j'aurai préféré avoir un perso plus représentatif de ROTJ genre Hayden Christensen fantôme (irnonie x125000) :portnawak:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 juin 2013 17:13

Xerxès a écrit :d'accord avec Amiral Ackbar et Iemo, l'intérêt de GGS pour le packaging devient assez ridicule pour ma part. Certes il est sympa mais était-ce nécessaire d'augmenter considérablement le prix pour autant...
Autant des figurines, vu le blister, je peux comprendre qu'on les laisse dedans et qu'on les expose ainsi, mais des bustes... A partir du moment où la pièce (buste ou statue) doit être sortie pour être visible, le packaging pour moi n'a pas plus d'intérêt (fenêtre, pas fenêtre, noir, vert, avec ou sans logo...) que le colis dans lequel je l'ai reçu :P
Seulement aujourd'hui tout est pretexte à faire grimper les prix et GGS a pigé le truc donc d'ici quelques temps attendons nous à voir débarquer des bustes avec un polystyrene collector en plus de la boîte special edition :x

après le buste est assez sympa mais a le défaut de sa qualité, une fois de plus inutile pour moi puisque déjà fait :cry: et vu le prix encore plus inutile :mrgreen:

et puis pour râler gentillement jusqu'au bout, pour moi Boba reste surtout emblématique de ESB donc pour un SDCC 2013 qui fête aussi les 30ans de ROTJ j'aurai préféré avoir un perso plus représentatif de ROTJ genre Hayden Christensen fantôme (irnonie x125000) :portnawak:
Rien à redire tout est très bien résumé !!!!!!!!!!!!!!

:clap:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2013 0:11

pour ma part afin de garder le premier bust il est for probable que j'en transforme un en FENN SHYSA

Image
iemo
L'année ANH
L'année ANH

23 juin 2013 20:31

c'est qui fenn shysa :?: je suis un peu inculte là...

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juin 2013 22:37

d apres l'UE ce serait un des 3 mandaloriens qui aurait survecu à la guerre des clones.
"Insider #80 (The History of the Mandalorians ....)"

en fait ce qui m'interesses c'est que je me suis juré de ne pas exposer 2 fois le meme personnage, et j'avais envie de prendre le nouveau boba sans virer l'ancien,
en faisant queleques modif, je reste pas eloigner de l'original et j'expose 2 perso different :mrgreen:

il suffit de voir sur la photo c'est celui de droite, 2 differences sur le casques,
les manchettes et les gants, le reste est pareil
iemo
L'année ANH
L'année ANH

24 juin 2013 8:17

merci de la réponse, j'avais bien vu les quelques différences mais ce nom m'était inconnu, merci de parfaire ma culture starwarsienne :wink:

Répondre

Revenir à « Gentle Giant »