obi CW
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I
On le trouve facilement entre 60 et 80 euros sur Ebay
parfois fdp in

- Dark_Chipper
- Episode I
Merci pour vos réponses 
C'était juste pour savoir, car je vais probablement me rendre au FACTS en Octobre, je l'achèterais là bas !

C'était juste pour savoir, car je vais probablement me rendre au FACTS en Octobre, je l'achèterais là bas !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Attakus joue les spéculosDark_Chipper a écrit :Pour info : Attakus a augmenté aujourd'hui ses tarifs sur les CW, sauf pour le Yoda. En moyenne, ils prennent une vingtaine d'euros !
Il va falloir se dépéchait....

- Sandtrooper
- SAGA
cyberluke a écrit :Attakus joue les spéculosDark_Chipper a écrit :Pour info : Attakus a augmenté aujourd'hui ses tarifs sur les CW, sauf pour le Yoda. En moyenne, ils prennent une vingtaine d'euros !
+1, je les trouves pas très correct sur ce coup là

- Kerigan
- Old Staff MIB
ben il doit pas en rester des masses en stock et son prix augmente sur le second marché donc ils ont augmentés pour tuer le second marché.Sandtrooper a écrit :cyberluke a écrit :Attakus joue les spéculosDark_Chipper a écrit :Pour info : Attakus a augmenté aujourd'hui ses tarifs sur les CW, sauf pour le Yoda. En moyenne, ils prennent une vingtaine d'euros !
+1, je les trouves pas très correct sur ce coup là
ça fait 4 mois qu'il en ont en vente mais c'est vrai 20% d'augment en un seul coup ça fait mal.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- BFLV
- Old Staff MIB
On joue pas les speculos, mais bon il en reste pas beaucoup en stock et certains clients en on pris plus de 10 direct ainsi que des magasins !cyberluke a écrit :Attakus joue les spéculosDark_Chipper a écrit :Pour info : Attakus a augmenté aujourd'hui ses tarifs sur les CW, sauf pour le Yoda. En moyenne, ils prennent une vingtaine d'euros !

on vend principalement aux collectionneurs pas au spéculateurs qui voit les prix augmenté et qui profite pour faire leurs stock !

- TRT
- Episode I
Ah ouiais quand même !Boba Fett le vrai a écrit :On joue pas les speculos, mais bon il en reste pas beaucoup en stock et certains clients en on pris plus de 10 direct ainsi que des magasins !cyberluke a écrit :Attakus joue les spéculosDark_Chipper a écrit :Pour info : Attakus a augmenté aujourd'hui ses tarifs sur les CW, sauf pour le Yoda. En moyenne, ils prennent une vingtaine d'euros !
Il va falloir se dépéchait....![]()
on vend principalement aux collectionneurs pas au spéculateurs qui voit les prix augmenté et qui profite pour faire leurs stock !

Dans cas cas pourquoi ne pas limiter les commandes à 1 ou 2 exemplaires ?

Ce serait plus judicieux, non.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Sandtrooper
- SAGA
il y a des moyens de limiter ce genre de chose si on le veut vraiment....Boba Fett le vrai a écrit :c'est limiter, mais bon si tu repasse commande juste après bah tu peux en choper encore 2

moi je dit que ça vous arrange bien et c'est normal, vous faites du business même si vous vous en défender car c'est pas bon pour l'image.
même si je n'approuve pas du tout ce que vous venez de faire sur les clones wars ( la prochaine fois, la spéculation ce fera sur vos statues je suppose...)
bref je préfère m'arrêter là sur le sujet, et je

- TRT
- Episode I
pourquoi sortir, tu a tout a fait raison.Sandtrooper a écrit :il y a des moyens de limiter ce genre de chose si on le veut vraiment....Boba Fett le vrai a écrit :c'est limiter, mais bon si tu repasse commande juste après bah tu peux en choper encore 2![]()
moi je dit que ça vous arrange bien et c'est normal, vous faites du business même si vous vous en défender car c'est pas bon pour l'image.
même si je n'approuve pas du tout ce que vous venez de faire sur les clones wars ( la prochaine fois, la spéculation ce fera sur vos statues je suppose...)
bref je préfère m'arrêter là sur le sujet, et je
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Dark_Chipper
- Episode I
En tant que MIBien, on peut avoir les anciens tarifs sur les CW ?Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement !

- Keldar
- POTF2 - SOTE
j'ai deja demandé et...Dark_Chipper a écrit :En tant que MIBien, on peut avoir les anciens tarifs sur les CW ?Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement !

- Dark_Chipper
- Episode I
Tant pis, qui ne tente rien n'a rienKeldar a écrit :j'ai deja demandé et...Dark_Chipper a écrit :En tant que MIBien, on peut avoir les anciens tarifs sur les CW ?Boba Fett le vrai a écrit :je me defend pas, j'explique clairement !

- Jeth Ginkid
- SAGA
Ce que je peux donner comme info, les 2 que j'ai de chez Takus, que je salue pour leur rapidité et la qualité de l'envoi:
Obi, commandé fin février 2006, 120€.
ARC, commandé fin mars, 100€.
Obi, commandé fin février 2006, 120€.
ARC, commandé fin mars, 100€.