Modérateur : Staff MIB
Un Vader musical !Neobiwan a écrit :![]()
Pauvre petit buste DV... comment peuvent ils se moquer de toi de la sorte...
je l'aime bien moi avec sa pose en garde comme ça
![]()
"I'm singing in the rain !!
I'm singing in the rain !!..."
Le Cd de la BO ? faut que je verifie...Laurent a écrit :C'est fini le nawack !![]()
Je l'ai déjà dit mais il a la même pause que sur le cd de la BO.
et tout beau !!!RED LEADER a écrit :le buste de Yoda est sorti, je l'ai vu dans la vitrine d'Album, 55 euros.
Il est vraiment tout petit...
pareil, ça sort quand les sands?AKIRA94 a écrit :et tout beau !!!RED LEADER a écrit :le buste de Yoda est sorti, je l'ai vu dans la vitrine d'Album, 55 euros.
moi aussi je l'ai vu !!! surpris de le voir déjà sorti alors que les sands ne le sont pas
Reporté les SandsRED LEADER a écrit :pareil, ça sort quand les sands?AKIRA94 a écrit :et tout beau !!!RED LEADER a écrit :le buste de Yoda est sorti, je l'ai vu dans la vitrine d'Album, 55 euros.
moi aussi je l'ai vu !!! surpris de le voir déjà sorti alors que les sands ne le sont pas
Remarque, pas tout de suite, ça m'arrange
Lord_Sarmor a écrit :Reporté les SandsRED LEADER a écrit :pareil, ça sort quand les sands?AKIRA94 a écrit : et tout beau !!!
Remarque, pas tout de suite, ça m'arrange
L'ordre de sortie chez les fournisseurs est le suivant :
- Yoyo2
- Vader Sydiqué à la CFDT
- Sandtrooper"s"
Sarmor
le yoyo 1 est petit lui aussi.RED LEADER a écrit :le buste de Yoda est sorti, je l'ai vu dans la vitrine d'Album, 55 euros.
t'as pas le premier pour dire ça ?Dark Vador 57 a écrit :pour en revenir au vador je l'ai préco et le trouve très bien ça change du 1er, j'éspère juste que la sculpture du casque sera meilleur que le précédent.
Yep… je me posais la même question… même échelle que le premier (qui n'est pas à l'échelle des autres bustes) ou bien échelle réelle…dexter a écrit :le yoyo 1 est petit lui aussi.RED LEADER a écrit :le buste de Yoda est sorti, je l'ai vu dans la vitrine d'Album, 55 euros.
ils on gardé l'échelle du premier sans doute et tant mieux§ je vais pouvoir les mettre cote à cote