Commande groupée Greedo & Bikerscout

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 13:56

[HS ON]

dsl wookie de t'avoir repondu comme ça mais qd les infos sont X fois dans le topic je vais pas aller les chercher pour tout le monde. alors la moindre des choses ce n'est pas de lire juste la dernière page mais de lire toutes les pages rapido comme ça , les reponses on les a de suite.
apres pour ton calcul je ne sais pas ce que cela a donné mais si tu trouves moins cher tu nous appelle ;)
[HS OFF]

sinon je n'ai tjs pas de reponse de toynk???

BFLV tu les a relancé toi? moi ça ne repond pas donc je me demande s'ils ne sont pas en rupture :shock:

si t'as plus d'info toi ou un autre??? faites signe ici ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 févr. 2004 14:56

y a pas de soucis ker, juste que je suis un gros féniant c'est tou :wink:
et non je peux pas trouver moins cher au niveau du prix du buste mais si je commande tout seul j'arrive au meme prix et je serais pas obliger de prendre q'un biker c'est pour ca que je vous laisse faire vos petites combines sans vous embetter. Mais qui sait une prochaines fois peut etre...
Ne jamais indisposer un wookie!!
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 18:33

Kerigan a écrit :sinon je n'ai tjs pas de reponse de toynk???

BFLV tu les a relancé toi? moi ça ne repond pas donc je me demande s'ils ne sont pas en rupture :shock:
Yes pareil pas de nouvelle il s'emblerai qu'il soit absent ??? :? :evil:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 20:32

j'ai une nouvelle offre de toytrader (robert holmes)
j'ai deja commandé chez lui un sabre MR tres bien bon service.

hello the price for 6 greedo busts is 240.00 , the price for 6 biker scout busts is 270.00 , shipping by air mail parcel post is 90.00 + 12.00 for insurance, global ems is 105.00 plus 10.00 for insurance , let me know thank you robert

comparez avec l'ancienne proposition:

6 greedo 229$
6 biker 229$
FDP = ????
pas de reponse....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

04 févr. 2004 21:35

y'a de grosses différence quand même...
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 22:05

ben il faut attendre le prix des FDP de toynk qui est en vacances avec le fric qu'il se fait grace à nous :lol:

j'en sais rien ou il est mais qu'il reponde pfffffffff :evil:

dexter

04 févr. 2004 22:21

ben il me semble que l'ancienne proposition est plus intéressante. Si je comprends bien (on a le choix en frais de port entre 90 + 12 et 102 + 10, c'est ça? c'est quoi la différence?) :?:

Premier cas, si la douane laisse couler:
On sait que des frais de port à 90 + assurance sont fuffisants. Donc a priori ça ferai (229 x 2)+90 + 12 = 560. ça fait à l'arrivée 46.66 dollars par statuette, soit (avec un euro à 1.25 dollars): 37.33 euros le buste.

Pour celui qui en prend un de chaque, etsi l'on considère que les frais de port entre chez ker et chez nous sont de 10 euros pour 2 statuettes (ça doit être 10 euros, non?) ça revient par statuette à 37.33 + (10/2) = 42.33 euros par buste. Ca le fait carrément, non?

Mais ça suppose que les frais de port US-France soient bien à 90+12 et surtout ça suppose qu'il n'y a pas de frais de douane.

Si la douane filtre le colis et applique une taxe de 33% (le pire des taux, si j'ai bien suiviet ci se taux ne s'applique qu'au prix de la statuette et non pas sur la statuette plus les frais de port), la statuette reviendrait au final à:
(229x2)+0.33x(229x2)+90+12= 711.14 dollars
soit 568.912 euros le tout. soit 47.40 euros le buste
donc celui qui se fait livrer 2 bustes depuis chez Ker payera au final (si la douane opère) 52.40 euros, ce qui reste une bonne affaire, non? :wink:

bon si y'a des pros de l'import ici qu'ils disent si je me trompe....
dexter

04 févr. 2004 22:26

ne me suis-je pas fourvoyé au moins???
Dernière modification par dexter le 04 févr. 2004 22:31, modifié 1 fois.
Hagith
POTJ
POTJ

04 févr. 2004 22:27

Merci Dexter la au moins ca parle plus :lol: , donc si Exar prend toujours seulement Greedo et du fait que Wookies n'est plus de la partie et que je veux le Biker, je veux bien m'associer a ce projet pour le biker uniquement , voila :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 févr. 2004 22:39

dexter a écrit :ben il me semble que l'ancienne proposition est plus intéressante. Si je comprends bien (on a le choix en frais de port entre 90 + 12 et 102 + 10, c'est ça? c'est quoi la différence?) :?:
....
la difference c'est que le premier est en airmail 3 semaines de livraisons et l'autre en moins d'une semaine
dexter a écrit : Premier cas, si la douane laisse couler:
On sait que des frais de port à 90 + assurance sont fuffisants. Donc a priori ça ferai (229 x 2)+90 + 12 = 560. ça fait à l'arrivée 46.66 dollars par statuette, soit (avec un euro à 1.25 dollars): 37.33 euros le buste.
....
attention toynk n'a pas fourni ses fDP et s'ils sont de 150$ cela peut changer pas mal de chose.
dexter a écrit : Pour celui qui en prend un de chaque, etsi l'on considère que les frais de port entre chez ker et chez nous sont de 10 euros pour 2 statuettes (ça doit être 10 euros, non?) ça revient par statuette à 37.33 + (10/2) = 42.33 euros par buste. Ca le fait carrément, non?
....
10 euros c'est a verifier je vous dirais ça quand j'irais à la poste mais en principe cela doit etre dans ces eaux la.
attention ton calcul est faut que se soit une ou 2 bust les frais de port seront tjs de 10 euros environ catr le colissimo R1 ou R2 est à 9.60 euros. je le sais j'y ai été aujourd'hui :lol:
dexter a écrit : Mais ça suppose que les frais de port US-France soient bien à 90+12 et surtout ça suppose qu'il n'y a pas de frais de douane. ....
tout à fait :)

dexter a écrit : Si la douane filtre le colis et applique une taxe de 33% (le pire des taux, si j'ai bien suiviet ci se taux ne s'applique qu'au prix de la statuette et non pas sur la statuette plus les frais de port), la statuette reviendrait au final à:
(229x2)+0.33x(229x2)+90+12= 711.14 dollars
soit 568.912 euros le tout. soit 47.40 euros le buste
donc celui qui se fait livrer 2 bustes depuis chez Ker payera au final (si la douane opère) 52.40 euros, ce qui reste une bonne affaire, non? :wink:

bon si y'a des pros de l'import ici qu'ils disent si je me trompe....
pour les frais de douanes je crois que Han a la vraie formule mais tu dois pas en être loin.

moi j'avais compté pour moi tout seul sans commande groupée: $110 tout compris soit 88€ pour moi tout seul.

merci Dexter pour le detail mais attention car ce n'est pas les frais de port de toynk ;)

sinon il vaut mieux prendre le global express à 102$ + 10$ insurance + rapide ;)

dexter

05 févr. 2004 8:29

ok, c'est vrai que gagner autant de temps pour 10 dollars de plus seulement, et si toynk propose les mêmes conditions de ports, y'a pas a hésiter.

Petite rectif: je disais 10 euros de port, opour celui qui prend les 2 bustes, ça lui fait bien 5 euros de port par statuette. Comme tu dis, celui qui n'en prend qu'une payera plus cher vu que envoyer 1 ou 2 statuettes revient de toutes les façons à une dixaine d'euros... :wink:

Bon, sinon mon avatar, vous le trouvez comment? Enfin j'ai un visage!
( :hello: merci Han pour le soutien technique, je me plais beaucoup!)
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 févr. 2004 8:41

T'as une bonne grosse bouille maintenant :wink:
Ne jamais indisposer un wookie!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 févr. 2004 9:06

dexter a écrit : Bon, sinon mon avatar, vous le trouvez comment? Enfin j'ai un visage!
( :hello: merci Han pour le soutien technique, je me plais beaucoup!)
Pourvus qu'il ne sorte jamais en bust :shock:

:wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 févr. 2004 9:11

j'ai reçu la reponse de toynk.

les figs ne sont pas dispo pour le moment et ils ne peuvent pas me donner de prix pour les FDP car ils ne connaissent ni le vol ni le poids.

par contre on peut precommander... :p

donc soit on attends soit on fonce avec toytrader???

faudrait remmettre la liste à jour.
je ne sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui car je suis revenu au taf donc :?

dexter

05 févr. 2004 9:45

ben, j'préfèrerai encore avoir un buste dexter que d'avoir un buste représentant une pastille souriant qui a la couleur de ma sinusite avec playskool écrit sur le certif. Mais c'est une question de goût... :D
Verrouillé

Revenir à « Gentle Giant »