C'est pas la mme main en plus ... Donc mauvaise pisteBen84 a écrit :Apres vérification ce n'est pas exactement la meme pose (sans parler du poncho):

Modérateur : Staff MIB
C'est pas la mme main en plus ... Donc mauvaise pisteBen84 a écrit :Apres vérification ce n'est pas exactement la meme pose (sans parler du poncho):
Ilsemble que oui, sans la main ou devant elle, alors !Solo..., Han Solo a écrit :Tiens… vous êtes sur que c'est lui sur les photos de l'annonce du teaser GG ?
Han
OuiSolo..., Han Solo a écrit :Tiens… vous êtes sur que c'est lui sur les photos de l'annonce du teaser GG ?
Han
Oui mais avec la main.Steed a écrit :Ilsemble que oui, sans la main ou devant elle, alors !Solo..., Han Solo a écrit :Tiens… vous êtes sur que c'est lui sur les photos de l'annonce du teaser GG ?
Han
MerciPizza the Hutt a écrit :OuiSolo..., Han Solo a écrit :Tiens… vous êtes sur que c'est lui sur les photos de l'annonce du teaser GG ?
Han![]()
De rien, mais ta démonstration est plus classe.Solo..., Han Solo a écrit : … j'avais pas vu Pizz
Merci
Han
le TRES CHRISTIQUE ...baronfel a écrit :Qu'est-ce qui te déplaît ?Tigre Fou a écrit :
Je n'aime pas du tout.
Ya qu'a fermer MIB dans ce cas ladexter a écrit :bon eh bien limitons mib à un gros sondage: t'achètes ou pas ?Obi Wan Kenobi a écrit :je suis d'accord avec dark yan restons en là allons l'acheter ou pas c tout