Y'a des MP les gars…
Han
Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- khoral
- Legacy Collection
Très sympa
Bon, s'ils font ma copine Aayla je risque de passer aux bustes moi aussi
Bon, s'ils font ma copine Aayla je risque de passer aux bustes moi aussi
- Yoda-
- Episode I
A deux zéros, n'exagérons pas ...
- bobavince
- Vintage ROTJ
les quelques précommandes que j'ai vues sont pour le moment à des tarifs très élevés. je pense qu'il faut attendre encore un peuarno a écrit :Pour infos, avez vous déjà acheté ce buste et si oui à combien et par quel intermediaire. J'aimerais le prendre, mais je le trouve rarement en vente et des prix assez élevé..alors un peu d'aide serait la bien venuemerci

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- piop
- Clone Wars
voila déjà en vente sur ebay, mais bonjour le prix:
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Gentle-Gia ... dZViewItem
- Sandtrooper
- SAGA
étonnant qu'ils en ai déjàpiop a écrit :voila déjà en vente sur ebay, mais bonjour le prix:

hum... c'est déjà moins que le BHS

- Ben84
- Staff MIB
Faut pas se precipiter dessu...
Les prix avant le salon sont tjs supérieur au prix juste apres (la ou tt les speculo vendent le leur en meme temps) Donc vu les prix pratiqué je pense qu'on la trouvera dans les 150€ voir un peu moins au début
Ceci dit faudra pas trainer
Les prix avant le salon sont tjs supérieur au prix juste apres (la ou tt les speculo vendent le leur en meme temps) Donc vu les prix pratiqué je pense qu'on la trouvera dans les 150€ voir un peu moins au début

Ceci dit faudra pas trainer

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sandtrooper
- SAGA
oups! j'avais pas lu effectivement!Ben84 a écrit :C'est une précoSandtrooper a écrit :étonnant qu'ils en ai déjà
de toutes façon , moi, je ne fait jamais de préco sur ebay

- Ben84
- Staff MIB
Moi non plus! bcp trop risquéSandtrooper a écrit :de toutes façon , moi, je ne fait jamais de préco sur ebay

J'atend de voir des vendeur qui l'ont en stock ... mais je trainera pas a en prendre une! Dans la semaine qui suit le salon je veux pas prendre de risque

Par contre je pense que ca va etre jouable d'en avoir une dans les 150€ maxi au moment de sa sortie .... enfin j'espere

- Ben84
- Staff MIB
Plus qu'a esperer que les prix de revente seront pas excesifGentle giant a écrit :Hello,
Gentle Giant Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Indy 2006 Pre-Orders
We are now currently taking pre-orders for the following Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Indy 2006 Exclusives:
*Please note - this is for pickup at Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Indy only - do not place a pre-order if you will not be attending Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Indy.
Mara Jade mini bust - pre-order quantity - 500 pieces
Darth Vader Fire Bust-Up - pre-order quantity - 500 pieces
*PLEASE READ BEFORE PLACING PRE-ORDER*
The following measures are in effect in an effort to make these items widely available as possible:
*Limit one pre-order per person.
*Limit one of each item per pre-order.
*Must bring printout of Confirmation email and a valid photo ID to convention center to pick up order. Name/address on photo ID must match name on order confirmation, or you will not be able to pick up order.
*Pre-Orders "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" only be picked up at the Gentle Giant Booth (1545):
- from 2pm to 5pm - Thursday (August 10th)
- from 12:30pm to 2:30pm - Friday (August 11th) and Saturday (August 12th)
- from 12:00pm to close of show - Sunday (August 13th)
*If you already pre-ordered the exclusives, you may not get a second of any of the exclusive items, as all attendee badges will be punched when making purchases and when pre-! orders are picked up.
Only a portion of the total edition size will be available for pre-orders. We will be selling the balance of the convention exclusives at our booth (1545) on a first come, first serve basis. Limit one of each item, per person.
For those who will not be able to attend the Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Indy, we will be holding a portion of the above exclusives for sale through our website after the conventions are over. An email will be sent out when they will be made available.