sinon il est trop gros je trouve, et il lui manque un peu de mouvement...
Modérateur : Staff MIB
Ca sera certainement en dessous des $90.00cyberluke a écrit :je flippe pour les FDP !
Ah non pas du tout, de la place ça se trouve toujours quand on veutRED LEADER a écrit :t'as pourtant acheté des trucs piresNeobiwan a écrit :Pas moi... Je ne pourrai pas malheureusement...RED LEADER a écrit :295$, c'est vrai que ça ne va pas être donné...
mais bon, pour celui là je ferai l'effortet puis il ne sort pas tout de suite...
c'est à cause de la place??
Vi il risque d'être bien lourdcyberluke a écrit :je flippe pour les FDP !
LourdNeobiwan a écrit :
Chtite question (décidément c'est la soirée)
Ca pèse combien un Dewback
Nan, pas aussi lourd que le Vader Exclusive de Sideshow!cyberluke a écrit :LourdNeobiwan a écrit :
90$ de FDP c'est déjà énorme !TLVR a écrit :Nan, pas aussi lourd que le Vader Exclusive de Sideshow!cyberluke a écrit :LourdNeobiwan a écrit :
oui aussi... gros colis difficilement déclarable à 45$bobavince a écrit :moi je flippe pour les frais de douane
je crois aussi... aprés attention car le prix annoncé GGS est souvent plus haut que la réalité du marché.Neobiwan a écrit :Peut être plus rentable de se le prendre en Europe celui là
on pouvait trouver le dewback pour 250€ en france et même parfois moins dans les webshop française... si on se base sur les 240$ annoncé par GGS on peut espérer un 300€... mais je suis pas Mme Irma ni revendeur officiel alorsbobavince a écrit :Oui Cyberluke, c'est la raison pour laquelle on le trouvera je pense facilement à 250 USD aux US. Par contre en Europe il sera au dessus de 300 Euro (soit plus de 360 USD), non ?