HAaaa PAAAaadmé et sa fourrure, snif snif... Aussi parce que ceux qui ont raté la Padmé ne se feront pas avoir une deuxième fois

HS, ok je

Modérateur : Staff MIB
HAaaa PAAAaadmé et sa fourrure, snif snif... Aussi parce que ceux qui ont raté la Padmé ne se feront pas avoir une deuxième fois
c'est un nid à poussière la fourrure...Sandtrooper a écrit :HAaaa PAAAaadmé et sa fourrure, snif snif... Aussi parce que ceux qui ont raté la Padmé ne se feront pas avoir une deuxième fois![]()
![]()
HS, ok je
Pas d'info là dessus encoreKerigan a écrit :Kerigan a écrit :prevu pour quand?
J'ai mis la mienne en vitrine pour çaRED LEADER a écrit :c'est un nid à poussière la fourrure...Sandtrooper a écrit :HAaaa PAAAaadmé et sa fourrure, snif snif... Aussi parce que ceux qui ont raté la Padmé ne se feront pas avoir une deuxième fois![]()
![]()
HS, ok je![]()
Enfin espérons qu'ils restent raisonnables et n'en tirent pas 7500 comme pour le Yoda Clone warsRED LEADER a écrit :je pense que beaucoup vont spéculer sur la Leia après l'expérience Padmé![]()
![]()
![]()
Mais GGS aura certainement retenu la leçon en faisant un tirage plus important
Bah pourquoi pas?Yoda- a écrit :Enfin espérons qu'ils restent raisonnables et n'en tirent pas 7500 comme pour le Yoda Clone warsRED LEADER a écrit :je pense que beaucoup vont spéculer sur la Leia après l'expérience Padmé![]()
![]()
![]()
si si au contraire car je la veut !!!!Yoda- a écrit :Enfin espérons qu'ils restent raisonnables et n'en tirent pas 7500 comme pour le Yoda Clone warsRED LEADER a écrit :je pense que beaucoup vont spéculer sur la Leia après l'expérience Padmé![]()
![]()
![]()
Je préfère les objets qui acquièrent un peu de valeur, à 7500 ex, ça ne sera pas trop le casNeobiwan a écrit :Bah pourquoi pas?Yoda- a écrit :Enfin espérons qu'ils restent raisonnables et n'en tirent pas 7500 comme pour le Yoda Clone warsRED LEADER a écrit :je pense que beaucoup vont spéculer sur la Leia après l'expérience Padmé![]()
![]()
![]()
Faut surtout espérer qu'ils n'en tireront pas que 1000 ou 1500 ex...
Pas forcément, ils peuvent au contraire couper cours aux spéculos qui cherchent à parasiter le marché sur lequel ils sont.Yoda- a écrit :Si les tirages enflent démesurément, ce n'est plus la peine d'appeler ça " objet de collection à tirage limité", ça devient du Lego ou je ne sais quoi
Un objet de collection à tirage limité suppose une certaine rareté, ce qui n'est guère le cas sur de hauts tirages
Ya gros tirage et gros tirage.
Les Hasbro, Lego... ca c'est du gros tirage. Et encore que c'est pas toujours le cas.
Une figurine produite à 50 000 exemplaires, c'est beaucoup mais c'est aussi trés peu. Il faut regarder le nombre de personnes qui collectionne le Hasbro, je pense qu'il y en a plus de 50 000 dans le monde.
Pour définir si un tirage est élevé ou non il faut d'abord définir la taille du marché.
Si GGS veut se faire un max de fric, ils vont tirer sur la corde, mais risquent de perdre une certaine crédibilité comme certains fabricants à grande série genre Koto ...