Si la boutique est sérieuse ouiEsther Azriel a écrit :Sinon, à partir du moment où on l'a précommandée, on est sure de l'avoir ou pas?

Et si c'est un MIBien qui t'a donné l'adresse ya de forte chance pour que ce soit le cas

Modérateur : Staff MIB
Si la boutique est sérieuse ouiEsther Azriel a écrit :Sinon, à partir du moment où on l'a précommandée, on est sure de l'avoir ou pas?
Sinon, tu pourras toujours venir pour leur demander des comptes !Esther Azriel a écrit :Rooooooo sa devrais aler...![]()
Je suis super contente!! Merci merci beaucoup!! Elle est vraiment superbe en plus!!![]()
je vous fais confiance, je suis sure que sa va bien se passer!
Pis tu lui diras qu'il viennent nous remercier ici comme ça on saura qui est l'heureux élu !YODAJIDAI a écrit :Sinon, tu pourras toujours venir pour leur demander des comptes !Esther Azriel a écrit :Rooooooo sa devrais aler...![]()
Je suis super contente!! Merci merci beaucoup!! Elle est vraiment superbe en plus!!![]()
je vous fais confiance, je suis sure que sa va bien se passer!![]()
c'est beau l'amourcyberluke a écrit :Pis tu lui diras qu'il viennent nous remercier ici comme ça on saura qui est l'heureux élu !YODAJIDAI a écrit :Sinon, tu pourras toujours venir pour leur demander des comptes !Esther Azriel a écrit :Rooooooo sa devrais aler...![]()
je vous fais confiance, je suis sure que sa va bien se passer!![]()
Je commande, elle paie... et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.Esther Azriel a écrit : Sinon vous pourriez montrer ce topic à vos femmes respectives, ça pourrait leur donner des idées
YODAJIDAI a écrit :Euh, il a une tête bizarre ton luke, non ?![]()
Moi ce sont deux magnifiques enfants... Heureusement d'ailleurs car si j'attendais de SW je pourrais attendres des années !weequay a écrit :YODAJIDAI a écrit :Euh, il a une tête bizarre ton luke, non ?![]()
j' aime bien ta nouvelle tete cybersans rire.
pour ce qui est des offrandes des femmes et maitresses respectives,je dois dire q' un dio attakus de luke dagobah ne serait pas pour me deplaire,on peut toujours rever.![]()
le plus beau cadeau q' on m' avait offert etait celui de ma femme,un yoda rubbies taille réel,que helas elle avait acheté chez lucas film magazine,je dit helas,car la,ils l' avaient massacré en prix.
Elle aime pas star wars ta femme ?cyberluke a écrit :Moi ce sont deux magnifiques enfants... Heureusement d'ailleurs car si j'attendais de SW je pourrais attendres des années !weequay a écrit :YODAJIDAI a écrit :Euh, il a une tête bizarre ton luke, non ?![]()
j' aime bien ta nouvelle tete cybersans rire.
pour ce qui est des offrandes des femmes et maitresses respectives,je dois dire q' un dio attakus de luke dagobah ne serait pas pour me deplaire,on peut toujours rever.![]()
le plus beau cadeau q' on m' avait offert etait celui de ma femme,un yoda rubbies taille réel,que helas elle avait acheté chez lucas film magazine,je dit helas,car la,ils l' avaient massacré en prix.