THX 1138 a écrit :et le Han disguise GOLD !cas.mallet a écrit :THX 1138 a écrit : Le Dark VADOR blanc qui va sortir !
sans compter le yoda jaune
à côté du Obi wan chrome

Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :et le Han disguise GOLD !cas.mallet a écrit :THX 1138 a écrit : Le Dark VADOR blanc qui va sortir !
sans compter le yoda jaune
Apparement infomorback a écrit :du coup, c est de l info ou de l intox ?
euh, les jap comme tu dis sont comme nous et les ricains.cyberluke a écrit :les Jap c'est des mort de faim donc déjà ils vont mettre le grappin dessus, ensuite les ricains qui vont lâcher les dollars car ils en auront pas eu... ça fait du monde sur le coup non ?
mon propose tenait sur le fait qu'ils vont s'en garder un paquet. Comme ce sont des fous (commes nous) je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup sur le marché, qu'ils sont de grands collectionneurs du coup beaucoup vont aller directement sous vitrine.AKIRA94 a écrit :euh, les jap comme tu dis sont comme nous et les ricains.cyberluke a écrit :les Jap c'est des mort de faim donc déjà ils vont mettre le grappin dessus, ensuite les ricains qui vont lâcher les dollars car ils en auront pas eu... ça fait du monde sur le coup non ?
En france, on n'a pas revendu un anakin exclusive que par sa boite ???
On se rejoint sur ce point. Bien que je n'ai jamais tout voulu en buste !RED LEADER a écrit :il très joli, mais bon, vu qu'il sera galère à trouver je ne vais pas essayer de le chercher et puis il faut reconaitre que son attrait reste assez limité, c'est un repaint et c'est de l'UE...
depuis que j'ai repris les bustes GGS, j'y vais à la cool, je ne me sens plus obligé de tous les prendre (hors prélo) comme avant... :oops:
j'avais tous les OT (15 ou 16) mais comme je n'ai pas réussi à avoir le sand C3 ça m'a calmé...THX 1138 a écrit :On se rejoint sur ce point. Bien que je n'ai jamais tout voulu en buste !RED LEADER a écrit :il très joli, mais bon, vu qu'il sera galère à trouver je ne vais pas essayer de le chercher et puis il faut reconaitre que son attrait reste assez limité, c'est un repaint et c'est de l'UE...
depuis que j'ai repris les bustes GGS, j'y vais à la cool, je ne me sens plus obligé de tous les prendre (hors prélo) comme avant... :oops:
Yep c'est bel et bien de l'info Momomorback a écrit :du coup, c est de l info ou de l intox ?
boba_jp a écrit :Hi Michel.
It is not April fool's.
…
Ben y en a sur Ebay !!!RED LEADER a écrit :j'avais tous les OT (15 ou 16) mais comme je n'ai pas réussi à avoir le sand C3 ça m'a calmé...THX 1138 a écrit :On se rejoint sur ce point. Bien que je n'ai jamais tout voulu en buste !RED LEADER a écrit :il très joli, mais bon, vu qu'il sera galère à trouver je ne vais pas essayer de le chercher et puis il faut reconaitre que son attrait reste assez limité, c'est un repaint et c'est de l'UE...
depuis que j'ai repris les bustes GGS, j'y vais à la cool, je ne me sens plus obligé de tous les prendre (hors prélo) comme avant... :oops:![]()
oui, mais bon maintenant je n'ai plus que 4 bustesTHX 1138 a écrit :Ben y en a sur Ebay !!!RED LEADER a écrit :j'avais tous les OT (15 ou 16) mais comme je n'ai pas réussi à avoir le sand C3 ça m'a calmé...THX 1138 a écrit : On se rejoint sur ce point. Bien que je n'ai jamais tout voulu en buste !![]()
il t'en enverrais pas une caisse dans le même temps ?Solo..., Han Solo a écrit :Yep c'est bel et bien de l'info Momomorback a écrit :du coup, c est de l info ou de l intox ?
Boba_jp est le fondateur de Slave1.jp, MIB est en contact avec lui temps en temps, j'ai donc vérifier à la source.
It is not April fool's.
…
Han
Une petite caisse de 20 ou 30 bustes...cyberluke a écrit :il t'en enverrais pas une caisse dans le même temps ?Solo..., Han Solo a écrit :Yep c'est bel et bien de l'info Momomorback a écrit :du coup, c est de l info ou de l intox ?
Boba_jp est le fondateur de Slave1.jp, MIB est en contact avec lui temps en temps, j'ai donc vérifier à la source.
It is not April fool's.
…
Han
Je fais un mix de tes deux phrasesDarkFan a écrit :Il y en a marre de ces exclus !![]()
A quand une exclu europe ?
Lors de Star Wars Reunion 2