j'aurai peut etre préféré autre chose mais je prendsTigre Fou a écrit :Ca s'annonce bien sympa tout ça.
PS: J'aimerais bien un Han sur Tauntaun perso.

Modérateur : Staff MIB
j'aurai peut etre préféré autre chose mais je prendsTigre Fou a écrit :Ca s'annonce bien sympa tout ça.
Ahhhh ouiiiiiii........ Luke et Han sur Tauntaun, ça va le fairemakistador a écrit :j'aurai peut etre préféré autre chose mais je prendsTigre Fou a écrit :Ca s'annonce bien sympa tout ça.
Moi j'y crois pasbobavince a écrit :Ahhhh ouiiiiiii........ Luke et Han sur Tauntaun, ça va le fairemakistador a écrit :j'aurai peut etre préféré autre chose mais je prendsTigre Fou a écrit :Ca s'annonce bien sympa tout ça.
reste à espérer que le tauntaun n'ait pas la même pose... faut y croire
et j'ai bien peur que tu sois dans le vraiNeobiwan a écrit :Moi j'y crois pasbobavince a écrit :Ahhhh ouiiiiiii........ Luke et Han sur Tauntaun, ça va le fairemakistador a écrit : j'aurai peut etre préféré autre chose mais je prends
reste à espérer que le tauntaun n'ait pas la même pose... faut y croire
un tauntaun c'est un tauntaun... la corne gauche de celui de Luke est cassée au bout, je ne sais pas comment est celle du tauntaun de Solo ? changer une corne ça ne va pas loin, changer une posture ça fait otut refaire !Neobiwan a écrit :Je peux me tromper... On a pas encore vu d'images
Mais bon... vu la politique GGS, j'ai du mal à me dire qu'ils sortiront un modèle vraiment différent...
De belles surprises, certes, mais dans l'ensemble, je suis assez déçu de ce que nous présente GG cette année...AKIRA94 a écrit :çà y est !! rebelscum a mis les photos !!!
de belles surprise (leia par exemple !!!!!!!)