je persiste à dire que c'est du grand n'importe quoi cette série animated... surtout au prix que coûtent certaines pièces

Modérateur : Staff MIB
Yep... tu chipote laNeobiwan a écrit :Bon après, je me dis que c'est peut être le style animated qui me donne cette impression...
Oui et non...bobavince a écrit :je persiste à dire que c'est du grand n'importe quoi cette série animated... surtout au prix que coûtent certaines pièces
Yep et j'adore çaBen84 a écrit :Yep... tu chipote laNeobiwan a écrit :Bon après, je me dis que c'est peut être le style animated qui me donne cette impression...
Alors je te dirais qu'elle est pas fléchi, seule sa jambe avant et posée sur la pointe, celle arrière est droite comme un i !!!Neobiwan a écrit :Yep et j'adore çaBen84 a écrit : Yep... tu chipote la
C'est pas chez arno !bobavince a écrit :ben oui, chacun ses goûts...
n'empêche que pour arno, ça lui fait un bel ensemble... j'aime beaucoup sa vitrine, c'est très clean avec l'éclairage au dessus![]()
j'imagine le même meuble chez moi... mais avec autre chose dedans
Ah.... bon.... effectivementSteed a écrit :C'est pas chez arno !bobavince a écrit :ben oui, chacun ses goûts...
n'empêche que pour arno, ça lui fait un bel ensemble... j'aime beaucoup sa vitrine, c'est très clean avec l'éclairage au dessus![]()
j'imagine le même meuble chez moi... mais avec autre chose dedans
Si je me souviens bien, c'est au Ranch d'un petit collectionneur... George "je-sais-plus-qui"
Pour une fois ta mémoire n'est pas défaillanteSteed a écrit :Si je me souviens bien, c'est au Ranch d'un petit collectionneur... George "je-sais-plus-qui"
baronfel a écrit :Oui mais la Padmé est penché. Et puis OH, m'ennui pas toi hein !
![]()
![]()