Ca déchire

Modérateur : Staff MIB
...moi, je ne l'ai pas, mais je préfère avec l'éclat parce que je trouve que ça justifie davantage sa pose...maxkaban a écrit :superbe, je regrette pas de l'avoir payé 200€ enfin un peu mais la beauté de la fig compense un peu, le seul reproche que je pourrais, enfin qui me chiffone un peu c'est l'espece d'eclair au bout de son sabre, faudra que j'vois ça en vrai
oui je suis d'accord avec toi rob de + c'est ce qui donne ce petit coté...windu en plein milieu d'un champ de batailleRoba Fett 76 a écrit :...moi, je ne l'ai pas, mais je préfère avec l'éclat parce que je trouve que ça justifie davantage sa pose...maxkaban a écrit :superbe, je regrette pas de l'avoir payé 200€ enfin un peu mais la beauté de la fig compense un peu, le seul reproche que je pourrais, enfin qui me chiffone un peu c'est l'espece d'eclair au bout de son sabre, faudra que j'vois ça en vrai
Roron, qui est sous mes yeux en vrai est sacrément massif et courbé, s'il le met correctement debout ainsi que mace, il le depasse d'une tete!
Je fais ça demainlexikit a écrit :Roron, qui est sous mes yeux en vrai est sacrément massif et courbé, s'il le met correctement debout ainsi que mace, il le depasse d'une tete!
FELL> on peut avoir une photo des 3 jedi CW réunis siouplais?!
fell nous en prépare une pour aujourd'hui : c'est ecris juste au dessusblueknight11 a écrit :quelqu'un a une photo mace et yoda sur kybuck ensemble ?
effectivement trés sympa!!!Ben84 a écrit :blueknight11 a écrit :quelqu'un a une photo mace et yoda sur kybuck ensemble ?
Moi j'adore