Jango Fett (avec bras)
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
...si tu as déjà le fils, tu as fait le plus dur !!! Le papa, ce sera une formalité !!! 

- bobavince
- Vintage ROTJ
qui va oser décapiter Boba pour aller lui coller une tête de jango, et ainsi faire la paire parfaite sans les casques ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
...je pensais que tu pourrais essayer BBV...si tu rates ton coup et que c'est moche, tu pourras toujours le re-exposer dans sa boîte...bobavince a écrit :qui va oser décapiter Boba pour aller lui coller une tête de jango, et ainsi faire la paire parfaite sans les casques ?

- bobavince
- Vintage ROTJ
toi....... tu files vraiment un mauvais cotonRoba Fett 76 a écrit :...je pensais que tu pourrais essayer BBV...si tu rates ton coup et que c'est moche, tu pourras toujours le re-exposer dans sa boîte...bobavince a écrit :qui va oser décapiter Boba pour aller lui coller une tête de jango, et ainsi faire la paire parfaite sans les casques ?![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
...meuhhhh non, une ch'tite boutade en passant !!!bobavince a écrit :toi....... tu files vraiment un mauvais cotonRoba Fett 76 a écrit :...je pensais que tu pourrais essayer BBV...si tu rates ton coup et que c'est moche, tu pourras toujours le re-exposer dans sa boîte...bobavince a écrit :qui va oser décapiter Boba pour aller lui coller une tête de jango, et ainsi faire la paire parfaite sans les casques ?![]()
![]()

Moi, Boba étant mon perso préferé, ce que j'aimerai c'est qu'ils nous le sortent dans sa version enfant maintenant, ça serait super sympa et du plus bel effet à côté de son papounet !!!

- bobavince
- Vintage ROTJ
je sais bienRoba Fett 76 a écrit :
...meuhhhh non, une ch'tite boutade en passant !!!![]()
Moi, Boba étant mon perso préferé, ce que j'aimerai c'est qu'ils nous le sortent dans sa version enfant maintenant, ça serait super sympa et du plus bel effet à côté de son papounet !!!

quand à Boba enfant... ouaip, pourquoi pas !
- Roba Fett 76
- Vintage
...et tant qu'on y est une Queen Amidala en tenue de cérémonie et un Jar-Jar Binks ne seraient pas superflus non plus !!! La Menace fantôme, c'est un peu le casting oublié du côté de chez GG, sorti de Qui-Gon Jin et de Darth Maul...
- Roba Fett 76
- Vintage
...tu m'étonnes, seulement 2 bustes, ils abusent un peu là, il serait temps de rééquilibrer tout ça...pour faire en sorte que nos étagères et nos vitrines (pour ceux qui en ont, hein BBV ????bobavince a écrit :yep, il en manque un bon paquet de cet Ep

- macfly
- POTF2 Green Card
oulala te laisse pas faire bbvRoba Fett 76 a écrit :...tu m'étonnes, seulement 2 bustes, ils abusent un peu là, il serait temps de rééquilibrer tout ça...pour faire en sorte que nos étagères et nos vitrines (pour ceux qui en ont, hein BBV ????bobavince a écrit :yep, il en manque un bon paquet de cet Ep) soient mieux réparties...

- Roba Fett 76
- Vintage
Argh, macfly...attention à toi hein, sinon je vais te jeter un sort et tu vas recevoir une Leïa slave en col roulé et en salopette et puis c'est tout !!!macfly a écrit :oulala te laisse pas faire bbvRoba Fett 76 a écrit :...tu m'étonnes, seulement 2 bustes, ils abusent un peu là, il serait temps de rééquilibrer tout ça...pour faire en sorte que nos étagères et nos vitrines (pour ceux qui en ont, hein BBV ????bobavince a écrit :yep, il en manque un bon paquet de cet Ep) soient mieux réparties...

- baronfel
- Vintage ESB
Ah ben non alors, je vois pas l'utilité d'avoir un morveux de 9 ans en buste, en plus il pourrait pas avoir de pose dynamique le mioche.bobavince a écrit :je sais bienRoba Fett 76 a écrit :
...meuhhhh non, une ch'tite boutade en passant !!!![]()
Moi, Boba étant mon perso préferé, ce que j'aimerai c'est qu'ils nous le sortent dans sa version enfant maintenant, ça serait super sympa et du plus bel effet à côté de son papounet !!!![]()
quand à Boba enfant... ouaip, pourquoi pas !
Le seul gamin tolérable, c'est anakin petit ( forcément tolérable parceque c'est le héros de la série...) mais sinon ne tombons pas dans l'infantilisme.
Ou alors, faudrait que ce Boba là tienne le casque vide de son pôpa, ce se serait bien glauque et peut être que ca passerait...faudrait voir, mais même comme ca c'est pas dit que ca passe pour moi.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
macfly a écrit :Roba Fett 76 a écrit :
Argh, macfly...attention à toi hein, sinon je vais te jeter un sort et tu vas recevoir une Leïa slave en col roulé et en salopette et puis c'est tout !!!![]()