Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
oui sauf que le pantalon est trop bouffant.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB
ah, impatience quand tu nous tiensregio a écrit :oui un peu mais il me tarde de l'avoir , je sens que ma nuit va être agîté

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- TK-842
- Vintage
Quand on connait les habitudes de notre (ex) service public il y avait de quoi s'inquièter. A l'avenir plus de blague de ce genre, j'ai le coeur fragilealexkid28 a écrit :Je déconnais, y'a pas de grève, enfin pas que je sache

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Bah quoi, ils sont très bien à la poste.........pour coller des timbresTK-842 a écrit :Quand on connait les habitudes de notre (ex) service public il y avait de quoi s'inquièter. A l'avenir plus de blague de ce genre, j'ai le coeur fragilealexkid28 a écrit :Je déconnais, y'a pas de grève, enfin pas que je sache

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- TK-842
- Vintage
Même ça ils veulent plus le faire. Ils ont demandé des timbres autocolants il y a qques annéesalexkid28 a écrit :Bah quoi, ils sont très bien à la poste.........pour coller des timbresTK-842 a écrit :Quand on connait les habitudes de notre (ex) service public il y avait de quoi s'inquièter. A l'avenir plus de blague de ce genre, j'ai le coeur fragilealexkid28 a écrit :Je déconnais, y'a pas de grève, enfin pas que je sache

Recherches:
- LEGOLLUM74
- Animated Figures
tu m'as fait peuralexkid28 a écrit :Je déconnais, y'a pas de grève, enfin pas que je sache

- regio
- Old Staff MIB
donc pour moi , pas de grève de poste car j'ai reçu mon darth maul
super bien réalisé et je ne regrette pas mon choix avec la cape
plein de petits détails , au niveai visage , très bien fait
le seul hic , je viens de le mettre dans ma vitrine detolf et avec la cape et le double sabre laser, je suis obligé de mettre le socle de travers ainsi que le perso sinon je crains que un des lasers ne cassent
je croyais ne pouvoir fermer ma vitrine , a part ça , je suis heureux , je sens que je vais être de bonne humeur toute la semaine

super bien réalisé et je ne regrette pas mon choix avec la cape

plein de petits détails , au niveai visage , très bien fait

le seul hic , je viens de le mettre dans ma vitrine detolf et avec la cape et le double sabre laser, je suis obligé de mettre le socle de travers ainsi que le perso sinon je crains que un des lasers ne cassent
je croyais ne pouvoir fermer ma vitrine , a part ça , je suis heureux , je sens que je vais être de bonne humeur toute la semaine

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Non toujours pas de vitrineregio a écrit :dis alexkid28 , tu n'as pas de vitrine detolfje te pose cette question car vu que tu as le sans cape , tu seras moins embêté que moi pour le mettre en place dans la vitrine

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
Congrates!regio a écrit :donc pour moi , pas de grève de poste car j'ai reçu mon darth maul![]()
super bien réalisé et je ne regrette pas mon choix avec la cape![]()
plein de petits détails , au niveai visage , très bien fait![]()

Et ces photos???

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
3 Pages qu'on nous promet des
... Alors