C'est la que tu va commander mon Boba non?baronfel a écrit :non, je pense qu'ils la commanderont sur le site de GG.

Modérateur : Staff MIB
C'est la que tu va commander mon Boba non?baronfel a écrit :non, je pense qu'ils la commanderont sur le site de GG.
C'est tjs compliquer chez GGbaronfel a écrit :et puis faut aussi que je recoive le lien permettant de l'acheter parceque sinon c'est niet !
si jamais quelqu'un arrive a trouvé le lien pour commnander le B&W pour les ricains peut il me la passer? , je vai essayer de passer par un intermediaire qui habite aux states...K0rn a écrit :C'est la que tu va commander mon Boba non?baronfel a écrit :non, je pense qu'ils la commanderont sur le site de GG.
Tu prends quoi ...lexikit a écrit :Sacré ptit c.......![]()
, jl'a prend!
Lord_Sarmor a écrit :Tu prends quoi ...lexikit a écrit :Sacré ptit c.......![]()
, jl'a prend!
![]()
Ca peut prêter à confusion cette phrase, mais je te comprend je la prendrais bien aussi (la statue).
lexikit a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Tu prends quoi ...lexikit a écrit :Sacré ptit c.......![]()
, jl'a prend!
![]()
Ca peut prêter à confusion cette phrase, mais je te comprend je la prendrais bien aussi (la statue).
l'ambiguïté etait voulue