Précommandes bustes Clones ROTS

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 oct. 2006 22:20

bah disons que j'ai préco mon bleu en juillet, et le buste de chewie ya pas longtemps, et que je risque de le recevoir avant le clone :P mais bon :roll:

Mais c'est vrai que c'est dommage que certains se retrouvent sans rien (meme en s'y étant pris tres tot) tandis que d'autres en ramasse des quantités pour les revendre sur ebay 3 fois le prix :?
lolociol
Legacy Collection
Legacy Collection

07 oct. 2006 23:26

et ben oui je trouve ça dégue de ne pas pouvoir trouver des bustes surtout en pré-commande.
la prochaine fois on fera 3 pré -commandes et on verra leur tête quand on annulera celle -ci car on les auras dans une autre boutique et la il te colle un procès au "partie auguste de mort corps".
et nous on peut rien faire.
donc je recherche une caisse de 3 clones.
vous les avez eu a combien la caisse ?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 oct. 2006 23:53

lolociol a écrit :et ben oui je trouve ça dégue de ne pas pouvoir trouver des bustes surtout en pré-commande.
la prochaine fois on fera 3 pré -commandes et on verra leur tête quand on annulera celle -ci car on les auras dans une autre boutique et la il te colle un procès au "partie auguste de mort corps".
personne ne te fera de procès parce que tu annules une préco. le seul risque c'est de perdre l'argent que tu auras versé, si tu en as versé, et sous quelle forme (arrhes ou accompte, c'est pas la même chose).

les caisses de 6 étaient vendues entre 300 et 330 Eu (fdp out), les caisses de 3, un peu plus chères au prorata (c à d plus de 160)

l'idée de faire plusieurs précos à plusieurs endroits, pour en annuler une partie ensuite est alléchante, mais fort discutable... ça risque de mettre encore plus le bazard au niveau des magasins qui seront alors obligés d'imposer des conditions encore plus drastiques pour les précos. histoire d'être sûrs qu'elles seront honnorées.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2006 6:51

et pour finir c'est vraimment pas la faute des mag en général car il ne reçoivent pas pour le pluspart leurs commandes complètes!
faut également dire que certains en on reçu un bon paquet et se les gardes pour beaucoup plus tard c'est sur et certain :cry:
quand on voit que dreamfactor qui en a reçu un bon paquet et qui est un petit magasin en ligne (je croits une 30 ene de caisse non?)
je ne pige pas que Album n'en ait reçu qu'un caisse par mag.... donc faut pas se "faire" de notre tronche :?
i'll be back
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 oct. 2006 8:33

il y a un truc que je ne pige pas non,comme peut on recevoir que des blanc pour un mag??????
Il n'y avait en pas en vente qu'une caisse de blanc!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 oct. 2006 9:07

2ora a écrit :il y a un truc que je ne pige pas non,comme peut on recevoir que des blanc pour un mag??????

C'est surement un mag qui garde les autres pour spéculer un peu :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 oct. 2006 9:32

DarkFan a écrit :
2ora a écrit :il y a un truc que je ne pige pas non,comme peut on recevoir que des blanc pour un mag??????

C'est surement un mag qui garde les autres pour spéculer un peu :wink:
...ou beaucoup ...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
yann944
SAGA
SAGA

08 oct. 2006 10:54

Ca c'est un gros problème. Les cotes des objets s'envlent ou dégringoles maintenant alors que l'objet n'est meme pas sorti dans le commerce. Et malheuresement, on se retrouve avec des débordements comme ca ... :?
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 oct. 2006 10:57

le probleme est q' aux us,l' army builder a donné en effet de mode,et beaucoup :lol: se sont fait de veritables armées,donc GG sold out.
moi qui colle a l' exemple des mini army,j' ai preco y' a longtemps trois clones bleux chez TP,je crois q' il en reste.
dreamfactor
Original Trilogy Collection

08 oct. 2006 18:06

lolociol a écrit :et ben oui je trouve ça dégue de ne pas pouvoir trouver des bustes surtout en pré-commande.
Ca c'est pas malin du tout comme réaction, la seule chose qui risque d'arriver et le paiement d'une partie de plus en plus importante de la préco.
Le soucis des précos vient surtout du fait que beaucoup de magasin vendent avant même de savoir s'ils en recevront. L'appât du gain est trop important. Il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de limite.
dreamfactor

08 oct. 2006 18:08

asdelove a écrit : quand on voit que dreamfactor qui en a reçu un bon paquet et qui est un petit magasin en ligne
Ca c'est toi qui le dit :lol:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2006 18:09

bah toute maniere ca semble arriver "que" pour les clones, donc on devrait pu avoir de problème de ce genre avant qq temps :P

Ceci dit la prochaine fois je préco chez un mag sérieux (entendez par la ceux qui les fois d'avant ont honorés leur commande car n'ont pas proposer se préco sans savoir si ils les auront) et qui importe direct des US (comme DF par exemple oui).
J'en veux pas aux mag qui se sont fait couper leur commande en passant par le fournisseur euro meme si ils s'y sont pris tot, ils y sont pas pour grand chose, mais au moins je serais tranquille :roll:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 oct. 2006 18:20

dreamfactor a écrit :
Ca c'est pas malin du tout comme réaction, la seule chose qui risque d'arriver et le paiement d'une partie de plus en plus importante de la préco.
Le soucis des précos vient surtout du fait que beaucoup de magasin vendent avant même de savoir s'ils en recevront. L'appât du gain est trop important. Il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de limite.
Entièrement d'accord.

C'est ca qui est inadmissible. Pas de contrôle de la part du fournisseur sur les commandes fermes qu'un magasin peut avoir pris.
Mais ca c'est impossible.
Ce qu'il faut c'est que GG annonce à l'avance le nombre de cartons pouvant être dispatché afin que les grossistes puissent au mieux approvisionner les magasins. Mais ca aussi je doute que ce soit possible.
Il y a bien là un dysfonctionnement qu'il est difficile de résoudre dans la mesure ou GG se base aussi sur les préco pour déterminer le tirage de leurs pièces mais ca, en revanche, ca peut être résolu comme le fait Sideshow avec les inclusives editions.
Le souci, c'est que le caractère limité du produit perd un petit peu de sa substance.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2006 18:26

dreamfactor a écrit :
asdelove a écrit : quand on voit que dreamfactor qui en a reçu un bon paquet et qui est un petit magasin en ligne
Ca c'est toi qui le dit :lol:
j'espère que tu ne l'a pas mal pris car s'était juste pour comparé avec albums qui disent qu'ils n'en ont reçu qu'une boite par mag
donc il me semble que vous en avez reçu beaucoup pour honoré toutes ces commandes! combien au final?

tout ça pour dire que album st mich c'est les pires des spéculos et on vas pas tarder a voir des utapau en vitrine a plus de 180 euros....
je dis st mich car moi j'ai trouver un utapau a 65 euros a album du val d'europe, et labas ils n'aime pas cette mentalité :wink:
i'll be back
dreamfactor

08 oct. 2006 19:00

Slt,
Pas du tout!!! en fait je regarde jamais dans l'assiette des autres, je me contente de la mienne :lol: Au total j'ai pu honorés toutes mes prècos (28) J'ai juste du annuler 2 commandes suite à des erreurs informatiques :evil:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »