Mais c'est vrai que c'est dommage que certains se retrouvent sans rien (meme en s'y étant pris tres tot) tandis que d'autres en ramasse des quantités pour les revendre sur ebay 3 fois le prix

Modérateur : Staff MIB
personne ne te fera de procès parce que tu annules une préco. le seul risque c'est de perdre l'argent que tu auras versé, si tu en as versé, et sous quelle forme (arrhes ou accompte, c'est pas la même chose).lolociol a écrit :et ben oui je trouve ça dégue de ne pas pouvoir trouver des bustes surtout en pré-commande.
la prochaine fois on fera 3 pré -commandes et on verra leur tête quand on annulera celle -ci car on les auras dans une autre boutique et la il te colle un procès au "partie auguste de mort corps".
et nous on peut rien faire.
donc je recherche une caisse de 3 clones.
vous les avez eu a combien la caisse ?
2ora a écrit :il y a un truc que je ne pige pas non,comme peut on recevoir que des blanc pour un mag??????
Il n'y avait en pas en vente qu'une caisse de blanc!!!!!
...ou beaucoup ...DarkFan a écrit :2ora a écrit :il y a un truc que je ne pige pas non,comme peut on recevoir que des blanc pour un mag??????
Il n'y avait en pas en vente qu'une caisse de blanc!!!!!
C'est surement un mag qui garde les autres pour spéculer un peu
Ca c'est pas malin du tout comme réaction, la seule chose qui risque d'arriver et le paiement d'une partie de plus en plus importante de la préco.lolociol a écrit :et ben oui je trouve ça dégue de ne pas pouvoir trouver des bustes surtout en pré-commande.
la prochaine fois on fera 3 pré -commandes et on verra leur tête quand on annulera celle -ci car on les auras dans une autre boutique et la il te colle un procès au "partie auguste de mort corps".
Ca c'est toi qui le ditasdelove a écrit : quand on voit que dreamfactor qui en a reçu un bon paquet et qui est un petit magasin en ligne
Entièrement d'accord.dreamfactor a écrit :Ca c'est pas malin du tout comme réaction, la seule chose qui risque d'arriver et le paiement d'une partie de plus en plus importante de la préco.lolociol a écrit :et ben oui je trouve ça dégue de ne pas pouvoir trouver des bustes surtout en pré-commande.
Le soucis des précos vient surtout du fait que beaucoup de magasin vendent avant même de savoir s'ils en recevront. L'appât du gain est trop important. Il ne faut pas croire qu'il n'y a pas de limite.
j'espère que tu ne l'a pas mal pris car s'était juste pour comparé avec albums qui disent qu'ils n'en ont reçu qu'une boite par magdreamfactor a écrit :Ca c'est toi qui le ditasdelove a écrit : quand on voit que dreamfactor qui en a reçu un bon paquet et qui est un petit magasin en ligne