Si windu était pas aussi cher (maintenant) je me serais presque laissé tenter

Modérateur : Staff MIB
La haine je me les suis choppé aussi, mais fois deux pcq j'ai pris deux maquettecfred7777 a écrit :Non j'ai reçu une lettre aujourd'hui de Fedex intitulé facture de droits et taxes avec un virement bancaire de 26,62 euros à payer dès que possible (dont tva 16,62 euros et frais administratifs de 10 euros).Darth vinz a écrit :Est ce que sur ta facture fourni avec le Mace y avait un montant indiqué avec contre remboursement ?
Ce virement est agrafé avec la facture de Star Wars Lucas online de 79.99 $ du Mace Windu.
Je pense que personne n'y échappera car c'est Fedex.
Commence à devenir cher ce windu (95 euros+11 euros d'inscription hyperspace+27 euros de douane) = 133 euros.
pas possible, j'étais là avantBreje Olale a écrit :De même!
Ben c déjà fait depuis longtemps tu sais,mais à ce moment là j'avais pas encore reçu la facturebaronfel a écrit :Je peux te débarasser d'une si tu veux
ben oui c'est sur que c'est rageant.Fell a écrit :Ben c déjà fait depuis longtemps tu sais,mais à ce moment là j'avais pas encore reçu la facturebaronfel a écrit :Je peux te débarasser d'une si tu veux
Tu me MP son pseudo ?cyberluke a écrit :j'ai un deal avec un américain, un Bly contre un Mace maquette... mon Bly est parti aujourd'hui j'espère avoir quelqu'un de confiance en face
j'espère aussi surtout que la condition était d'envoyer le premier...Fell a écrit :J'espère pour toi aussi en tout cas c une super affaire