Modérateur : Staff MIB
Tu faisais malheureusement partie des deuxasdelove a écrit :et la mienne parce que le chèque est paumé![]()
oui, c'est ce que j'ai cru voir aussi, ils ont du blanc et du bleu, peu de orange mais c'est logiquecyberluke a écrit :apparement les ricains sont pas trop touchés par le phénomène...
Ah bonbaronfel a écrit :Ben non, les gars, faut lire Rebel Scum. Les mecs ralent parceque des magasins chez lesquels ils avaient précos ne leur ont pas fournis lers cartons / sets de 3.
Un des partenaires de MIB n'a pu honorer ses préco ainsi que plusieurs autres magasins on-line ou des précos Ebay.
Faut aps croire que ca touche que nous pôvres eurpéens. Au contraire, même si c''est assez inévitable et prévisible je trouve qu'on a moins étét touchés par le problème, en raison trés certainement du faible volume en comparaison des commandes US.
ben, c'est ce que j'ai lu sur RS, d'ailleurs y a un topic demandant qui sait fait n...par ce partenaire et il est aussi sur YN.bobavince a écrit :Ah bonbaronfel a écrit :Ben non, les gars, faut lire Rebel Scum. Les mecs ralent parceque des magasins chez lesquels ils avaient précos ne leur ont pas fournis lers cartons / sets de 3.
Un des partenaires de MIB n'a pu honorer ses préco ainsi que plusieurs autres magasins on-line ou des précos Ebay.
Faut aps croire que ca touche que nous pôvres eurpéens. Au contraire, même si c''est assez inévitable et prévisible je trouve qu'on a moins étét touchés par le problème, en raison trés certainement du faible volume en comparaison des commandes US.... si tu le dis
Qu'est ce que tu es drôle !cyberluke a écrit :faut se rabattre sur le Lucasmag
100€ FDP in pour le orange ! Bientôt ce sera un tarifs exceptionnel !baronfel a écrit :Qu'est ce que tu es drôle !cyberluke a écrit :faut se rabattre sur le Lucasmag
c'est aussi ce que je pensais... mais apparement baron à de meilleurs tarifs... Hésitez pas à lui demander en MP. Le stock c'est lui qui l'a chourermorback a écrit :c est preseque deja le cas, il se vend pas loin de 130 ou 150 € non ?