baronfel a écrit :cyberluke a écrit :Fell a écrit :J'espère pour toi aussi en tout cas c une super affaire

j'espère aussi surtout que la condition était d'envoyer le premier...

ouais, il faudrait qu'ils se calment un peu les amerlocs à ce niveau genre j'ai aps envie de me faire bananer donc je demande que ce soit toi qui enoi en premier ( parceque nous on adorerai se faire bananer

).
Clair que cette méthode d'échange est carrément discutable. Dernièrement, sur le forum RS il y a eu une embrouille entre un collctionneur US et un collectionneur UK. L'anglais à demandé à recevoir son buste en premier. L'antenne était cassée (commander Gree) et malgré qu'il ai été envoyé en boite scéllée il a refusé d'envoyer son buste en retour. Seule proposition faite au collectionneur US, envoyer le fric pour qu'il lui renvoit son buste cassé
maxkaban a écrit :Keldar a écrit :C'est pas croyable...
Max tu dois absolument mailer GG et expliquer la situation compte tenu que la boite était scéllée !
Je veux bien, mais regarde pour la somme qu'ils m'ont prit pour le buste même si c'est pour me dire fallait pas préco aucune réponse aux mails, moi je laisse béton

en plus l'anglais et moi.....
Pour le Mace, je crains que GG ne puisse pas t'aider. Il faudrait passer par SWS vbu que c'est une de leurs exclues . Ceci dit, même si qques fans US ont reussi à se le faire echanger, je crains que les chances soient réduites maintenant.