Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I
Ben quand Regio aura fini les statues et dioramas GG il finira bien par succomber à la beauté des MR... 

- TLVR
- Episode I
C'est marrant, j'ai déjà entendu ça quelque part...regio a écrit :non ça m'étonnerait que ça arrive mais il ne faut direjamais

- LEGOLLUM74
- Animated Figures
superregio a écrit :donc voilà quelques petites photos :
donc vous voyez que j'ai été obligé de mettre de travers darth maul car il prend beaucoup de place surtout avec son double sabre , perso ça choque moins vu qu'il y a la cape

en plus pres le maul s'est pas possible

- Dark_Chipper
- Episode I
49€ chez Ikeaalexkid28 a écrit :Très belle présentation regioUne petite question: Elle coute combien cette vitrine?

C'est la detolf, description complète ici : http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s ... 5639*15645
Voilà

- alexkid28
- POTF2 Green Card
P'tain j'hallucineDark_Chipper a écrit :49€ chez Ikeaalexkid28 a écrit :Très belle présentation regioUne petite question: Elle coute combien cette vitrine?
C'est la detolf, description complète ici : http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s ... 5639*15645
Voilà

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Dark_Chipper
- Episode I
De rien 
C'est la première vitrine de beaucoup de MIBiens, avant de passer à quelque chose de plus "consistant". Enfin, certains en possèdent 4~5 voire plus

C'est la première vitrine de beaucoup de MIBiens, avant de passer à quelque chose de plus "consistant". Enfin, certains en possèdent 4~5 voire plus

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ha ça gère, je crois que je vais me laisser tenterDark_Chipper a écrit :De rien

- Dark_Chipper
- Episode I
Par contre, petit conseil : il vaut mieux être 2 pour la monter. Les plaques de verre, c'est lourd, très lourd !alexkid28 a écrit :Ha ça gère, je crois que je vais me laisser tenterDark_Chipper a écrit :De rien

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Merci du conseil, je ferais gaffeDark_Chipper a écrit :Par contre, petit conseil : il vaut mieux être 2 pour la monter. Les plaques de verre, c'est lourd, très lourd !alexkid28 a écrit :Ha ça gère, je crois que je vais me laisser tenterDark_Chipper a écrit :De rien

- TLVR
- Episode I
Tu veux pas mon Dewback?regio a écrit :le biker scoot oui , le reste j'accroche pas trop

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Il a été clair là dessus je pense !!!TLVR a écrit :Tu veux pas mon Dewback?

regio a écrit :le biker scoot oui , le reste j'accroche pas trop
Vas-y Regio, redis le car il y en a qu'on pas compris !regio a écrit :je trouve très beau le biker par contre le reste j'accroche pas

- TLVR
- Episode I
Avec un Dewback à 100€ on change vite d'avis...Steed a écrit :Il a été clair là dessus je pense !!!TLVR a écrit :Tu veux pas mon Dewback?
regio a écrit :le biker scoot oui , le reste j'accroche pas tropVas-y Regio, redis le car il y en a qu'on pas compris !regio a écrit :je trouve très beau le biker par contre le reste j'accroche pas