il faut investir maintenantbobavince a écrit :Le Blackhole Jap s'apprête t-il à valoir de l'or... on ne le saura pas avant la sortie des 500 autres... suspens

Modérateur : Staff MIB
il faut investir maintenantbobavince a écrit :Le Blackhole Jap s'apprête t-il à valoir de l'or... on ne le saura pas avant la sortie des 500 autres... suspens
ben ouicyberluke a écrit :il faut investir maintenantbobavince a écrit :Le Blackhole Jap s'apprête t-il à valoir de l'or... on ne le saura pas avant la sortie des 500 autres... suspens
tu as tout mon respect pour avoir réussi à te débrouiller de la sorte ! Bien jouéAKIRA94 a écrit :Je l'ai reçu ! il est superbe !!
j'ai la dédicace avec une grosse tache de feutre bleubobavince a écrit :tu as tout mon respect pour avoir réussi à te débrouiller de la sorte ! Bien jouéAKIRA94 a écrit :Je l'ai reçu ! il est superbe !!content pour toi.
tu dois "flamber" un peu... à l'intérieur de toi-même... en tant que propriétaire de Blackhole... non ?
![]()
tu as eu avec tout ce qu'ils donnaient chez Blister ?
content ou pas content ?AKIRA94 a écrit :j'ai la dédicace avec une grosse tache de feutre bleubobavince a écrit :tu as tout mon respect pour avoir réussi à te débrouiller de la sorte ! Bien jouéAKIRA94 a écrit :Je l'ai reçu ! il est superbe !!content pour toi.
tu dois "flamber" un peu... à l'intérieur de toi-même... en tant que propriétaire de Blackhole... non ?
![]()
du bust : ouibobavince a écrit :
content ou pas content ?
t'as une photo
C'est le roi de la démmerde,mon commandant,qu'est ce que vous croyezbobavince a écrit :tu as tout mon respect pour avoir réussi à te débrouiller de la sorte ! Bien jouéAKIRA94 a écrit :Je l'ai reçu ! il est superbe !!content pour toi.
![]()
Aller, aller, on veut voir !AKIRA94 a écrit :bon j'y vais
ma femme hurle lol !!! j'ai du prendre d'assault la cuisine !!Dark_Chipper a écrit :Aller, aller, on veut voir !AKIRA94 a écrit :bon j'y vais