Modérateur : Staff MIB
Nan ce n'est pas le sien. Les photos sont issues du site japonais"SlaveOne" !Dark Vador 57 a écrit :julius c'est le tiens ? y a pas de numéro ? !!!!
Peut être pour la fin d'année chez les européensArrived today, number 438 from GG, light up function is much better than I thought it would be, takes 3 AA batteris.
T'en as une de bizarre aussi de tête, et j'taime bien pourtant !!!spectral57 a écrit :La tete est bizarre !!
Ben je n'ai pas de place définie. Mais de la place, il y en a !schumtrooper a écrit :Il a déjà sa place de réservé dans la vitrine
Y a pas à dire, il est vraiment superbe![]()
![]()
+1 j'ai de la place moi aussi maintenantTHX 1138 a écrit :Ben je n'ai pas de place définie. Mais de la place, il y en a !schumtrooper a écrit :Il a déjà sa place de réservé dans la vitrine
Y a pas à dire, il est vraiment superbe![]()
![]()
+1 , ça me gêne depuis le début...de toute manière, la question est réglée, je n'ai plus de sous, j'aurai donc tout le temps de voir ça l'année prochaine lorsqu'elle sera sortie et que j'aurai vos commentaires pour ceux qui l'auront...kowan a écrit :je le trouve bizarrement proportionné ...
je vais attendre d autres tofs pour me prononcer car j aimerais bien me prendre un vader...
...
on te ferra pleins de tof...avec ManuRoba Fett 76 a écrit :+1 , ça me gêne depuis le début...de toute manière, la question est réglée, je n'ai plyus de sous, j'aurai donc tout le temps de voir ça l'année prochaine lorsqu'elle sera sortie et que j'aurai vos commentaires pour ceux qui l'auront...kowan a écrit :je le trouve bizarrement proportionné ...
je vais attendre d autres tofs pour me prononcer car j aimerais bien me prendre un vader...
...