c'est coolbaronfel a écrit :Eh oui! Mesdames et Messieurs!!!!
Joli come back de CyberLuke dans l'univers GG.
Après une belle carrière dans le monde Attakus, le revoilà donc de retour parmis nous !!!!

Modérateur : Staff MIB
c'est coolbaronfel a écrit :Eh oui! Mesdames et Messieurs!!!!
Après une belle carrière dans le monde Attakus, le revoilà donc de retour parmis nous !!!!
bobavince a écrit :c'est coolbaronfel a écrit :Eh oui! Mesdames et Messieurs!!!!
Après une belle carrière dans le monde Attakus, le revoilà donc de retour parmis nous !!!!![]()
![]()
![]()
moi c'est -2 bustes dans la semainecyberluke a écrit :bobavince a écrit :c'est coolbaronfel a écrit :Eh oui! Mesdames et Messieurs!!!!
Après une belle carrière dans le monde Attakus, le revoilà donc de retour parmis nous !!!!![]()
![]()
![]()
5 bustes en une semaine ! I'm Back !
sur MIB anakin revealedbaronfel a écrit :C'est quoi le 5ème ?
Trés bon choix !cyberluke a écrit :sur MIB anakin revealedbaronfel a écrit :C'est quoi le 5ème ?
trip GGS !bobavince a écrit :t'es en plein trip rotscyberluke a écrit :sur MIB anakin revealedbaronfel a écrit :C'est quoi le 5ème ?
L'abus de QUOTE et de SMILEYS nuisent à la bonne lecture de vos postbaronfel a écrit :Peut être..peut être. enfin je reste sceptique mais l'essentiel c'est qu'ils soient enfin arrivés chez leur heureux propriétaire.Neobiwan a écrit :Ca dépend comment le fournisseur travaillebaronfel a écrit : Je crois pasqueles mecs se fasent "prout prout" à ouvrir les cartons pour après les réemballer n'importe comment par pur plaisir.
Si tu commandes 40 clones t'as autant de 6 cartons plus un complément de 4.
GG vend des caisses de clones. Mais Un intermédiaire ou une boutique qui les vend à l'unité, fait un tri en général quand il reçoit sa marchandise, au moins pour la vérifier.
Je supose qu'ils les ont triés avant pour voir ce qu'ils avaient vu qu'ils ont été emputés de leurs quantités, et même avec moins de clones que prévus, ils n'ont pas du s'ennuyer à les remettre dans l'ordre.
En plus, ce n'est pas bien grave... l'important c'est de les avoir reçu et non les numéros
Par contre, un truc que je trouve marrant, ce sont les numéros en eux même... ce ne sont pas de gros numéros pour une deuxième tournée
J'ai commandé le bleu chez toypalace, mais toujours aucune nouvelle sur la disponibilitésebwars a écrit :je voudrais savoir si quelqu'un aurais commandé c'est bustes chez toy palace car je n'est toujour rien recu,c'est bizarre non
Cool!cyberluke a écrit :J'ai reçu mes 4 clones ce matin.
Pas encore ouvert mais je suis trés content... car pas de douanes !
Salaudbaronfel a écrit :Cool!cyberluke a écrit :J'ai reçu mes 4 clones ce matin.
Pas encore ouvert mais je suis trés content... car pas de douanes !
T'inquiètes pour la Douanes, je vais appeller mon contact et rectifier ca