Qu'est ce que c'est moche quan même...

Modérateur : Staff MIB
Pourtant ya des chinois qui font de magnifique custom mais labaronfel a écrit :C'est ca. Il a qu'une pose. C'est du travail de chinois ce truc![]()
c'est pas vilain comme ça mais pour le tarif tu pourrais faire moitie prix pour les menbre mibK0rn a écrit :Moi je vous propose Le Blackhole Clonetrooper MIB Party limité a 50 exemplaires pour la modique somme de 25000$
y en a qui n'ont pas froid au yeux quand mêmebaronfel a écrit :Ben c'est pour ca qu'il a fait un faux, pour ce faire de la thune...![]()
Je vais les mettre a suivre car je suis curieux de savoir a combien ca va partir ce paté noirbobavince a écrit :y en a qui n'ont pas froid au yeux quand mêmebaronfel a écrit :Ben c'est pour ca qu'il a fait un faux, pour ce faire de la thune...![]()
Vous savez pas lire, comment vous êtes mechantsK0rn a écrit :
Ouai la peinture est moyenne ca bave ca fait des grumaux c'est pas lisse
En bref du travaille baclé pour se faire de la thune.
Parcequ'en plus c'est son vrai boulotSchum a écrit :Vous savez pas lire, comment vous êtes mechantsK0rn a écrit :
En bref du travaille baclé pour se faire de la thune.![]()
BLACKHOLE STORMTROOPER is painted by professional model maker
Pourquoi tu crois qu'il doivent arrondir les fins de mois.K0rn a écrit :Parcequ'en plus c'est son vrai boulotSchum a écrit :Vous savez pas lire, comment vous êtes mechantsK0rn a écrit :
En bref du travaille baclé pour se faire de la thune.![]()
BLACKHOLE STORMTROOPER is painted by professional model maker
![]()
C'est peut être de la fausse peintureYoda- a écrit :Il a dit que c'est du boulot de pro![]()
![]()
vu le prix final, il a plus cher de peinture et de temps passé