retification pour sf collector ,la communication et etablie.
sa me fait plaisir
mp positif ce matin
j espere pour vous que vous aurez vos butes.
Précommandes bustes Clones ROTS
Modérateur : Staff MIB
- freeman
- SAGA
Dernière modification par freeman le 03 nov. 2006 11:55, modifié 1 fois.
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- bobavince
- Vintage ROTJ
tu m'as l'air bien remonté freeman......
j'attends toujours ma carte de membre du "club SF Collector" pour bénéficier de la réduc........ ça doit faire 5 ou 6 mois

j'attends toujours ma carte de membre du "club SF Collector" pour bénéficier de la réduc........ ça doit faire 5 ou 6 mois

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- freeman
- SAGA
ouai je suis plus que remonté meme
bon je pense que tous va s arranger.
donc je retifie mes propos ,puisqu il me reponde
bon je pense que tous va s arranger.
donc je retifie mes propos ,puisqu il me reponde
Dernière modification par freeman le 03 nov. 2006 11:57, modifié 1 fois.
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- freeman
- SAGA
bobavince MP
- Jojo08
- Vintage POTF
Toujours rien reçu. Je n'ai commandé qu'un bleu mais je pense pas le recevoir un jourweequay a écrit :sebwars a écrit :je voudrais savoir si quelqu'un aurais commandé c'est bustes chez toy palace car je n'est toujour rien recu,c'est bizarre non
j' ai recu un bleu de TP ce matin,j' en avais commandé deux,ils ne leurs restait plus que 1 bleu,sic.
bon courage,cela dit ils font peut etre ca pour que tous le monde en aient.

- weequay
- POTF2 - SOTE
Jojo08 a écrit :Toujours rien reçu. Je n'ai commandé qu'un bleu mais je pense pas le recevoir un jourweequay a écrit :sebwars a écrit :je voudrais savoir si quelqu'un aurais commandé c'est bustes chez toy palace car je n'est toujour rien recu,c'est bizarre non
j' ai recu un bleu de TP ce matin,j' en avais commandé deux,ils ne leurs restait plus que 1 bleu,sic.
bon courage,cela dit ils font peut etre ca pour que tous le monde en aient.
ils n' ont recu q' une tres faible partie,comme bcp.j' en avais commandé deux,c' est pour cela que j' en ai un,ceux qui en ont commandé un,risque de ne rien avoir

- sebwars
- Animated Figures
j'espére qu'ils vont se pointer au pjc,ils vont m'entendre parler,depuis le temps que j'avais commandé,la moindre des choses c'etais de m'informer
au moin j'aurais pu voir ailleur,maintenant vu les prix c'est méme pas la peine
mais bon c'est pas grave,la prochaine fois pour des préco j'irais ailleur

mais bon c'est pas grave,la prochaine fois pour des préco j'irais ailleur

- asdelove
- POTF2 Green Card
mais il faut se dire que c'est pas une question de sérieux ou pas !!!!
il ont passé des précos auprès de gg et ne savent peut etre pas si elles seront honorées
le hic c'est qu'ils ont proposé beaucoup de précommandes aux client et énorméments ne seront pas honorées c'est sur, il me semble que gg a privilégié les states encore une fois pour la priorité d'approvisionnement....
ensuite faut pas etre bète, beaucoup de mag font style de ne plus rien recevoir pour forcé les gens a annulé leur précos car le succès des clones étant ce qu'il est, y a plus de blé a se faire en attendant un peut, et la je pense a album st mich, il dise avoir reçu 2/3 caisses, mais connaissant leurs habitudes je peut vous assuré que dans quelques temps des clones de toutes les couleurs vont fleurir sur leur étallages et pas aux prix d'origine
il ont passé des précos auprès de gg et ne savent peut etre pas si elles seront honorées

ensuite faut pas etre bète, beaucoup de mag font style de ne plus rien recevoir pour forcé les gens a annulé leur précos car le succès des clones étant ce qu'il est, y a plus de blé a se faire en attendant un peut, et la je pense a album st mich, il dise avoir reçu 2/3 caisses, mais connaissant leurs habitudes je peut vous assuré que dans quelques temps des clones de toutes les couleurs vont fleurir sur leur étallages et pas aux prix d'origine

i'll be back
- darkvadid
- POTF2 Green Card
mais il faut voir aussi que si GG ne leur honnore pas leur preco Tp n'est pas responsable ils ne precommandent pas a l'aveuglette GG propose une certaine quantité aux revendeurs et ensuite eux font leur sauce .
Maintenant c'est aupres de GG que vous devriez vous plaindre c'est le seul moyen de faire bouger les choses pour l'avenir
par contre ce n'est pas la maniere de proceder de TP eux vendent au prix de base et c'est tout si il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est bien de ne pas speculer
Maintenant c'est aupres de GG que vous devriez vous plaindre c'est le seul moyen de faire bouger les choses pour l'avenir

par contre ce n'est pas la maniere de proceder de TP eux vendent au prix de base et c'est tout si il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est bien de ne pas speculer

- weequay
- POTF2 - SOTE
darkvadid a écrit :mais il faut voir aussi que si GG ne leur honnore pas leur preco Tp n'est pas responsable ils ne precommandent pas a l'aveuglette GG propose une certaine quantité aux revendeurs et ensuite eux font leur sauce .
c' est vrai,marco de TP n' est pas responsable de l' appro de GG,bon je le redit si j' en ai eu un,c' est parceque j' avais commandé il y' a tres longtemps deux clones,donc je n' en ai eu que 1.et tout ceux qui dans l' ordre de leurs preco avaient commandé un seul clone,n' en n' ont pas eu

c' est GG qui pedale dans la semoule.