du feutre noir peut-être...baronfel a écrit :C'est peut être de la fausse peintureYoda- a écrit :Il a dit que c'est du boulot de pro![]()
![]()
vu le prix final, il a plus cher de peinture et de temps passé

Modérateur : Staff MIB
du feutre noir peut-être...baronfel a écrit :C'est peut être de la fausse peintureYoda- a écrit :Il a dit que c'est du boulot de pro![]()
![]()
vu le prix final, il a plus cher de peinture et de temps passé
Il me rappelle mon Storm doré "exclusif"bobavince a écrit :Il a meme été jusqu'à ne peindre en n ... e :shock:
Buste -> GGpingpong a écrit :dite moi pas que ca c'est du gg, car la je
OK, j'ai rien dit alorsasdelove a écrit :non non! c'est un faux bust gentle en résine sur la base du stormtrooper, ensuite c'est une peinture proféssionnel qui fait un peut amateur
Et bien tu vois celui la je ne l'ai vu qu'une fois sur EBAY et si par chance je le retrouvai,je crois que je craqueraiDark_Chipper a écrit :Sans peinture, il l'aurait vendu 10fois plus cher ......
Je comprendrais jamais les gens : c'est un peu comme le Boba Fett Silver Fan Made... Des customs qu'ils font pour se faire de l'argent et en définitive, ils le vendent beaucoup moins cher que la version originale...
Bah... il faut de tout pour faire un mondeDark_Chipper a écrit :Sans peinture, il l'aurait vendu 10fois plus cher ......
Je comprendrais jamais les gens : c'est un peu comme le Boba Fett Silver Fan Made... Des customs qu'ils font pour se faire de l'argent et en définitive, ils le vendent beaucoup moins cher que la version originale...
Pas sur qu'il les expedient a ce prix laiemo a écrit :c'est parti a 16 euros , c'était presque tentant de l'acheter pour le refaire soi-même![]()
c'est clair qu'il serait perdant sur toute la ligne!!!! a combien ca revient de faire une reproduction, en tout cas plus que 16 euros?K0rn a écrit :Pas sur qu'il les expedient a ce prix laiemo a écrit :c'est parti a 16 euros , c'était presque tentant de l'acheter pour le refaire soi-même![]()
Il vient juste de realiser qu'il a perdu du temps et de l'argentiemo a écrit :c'est clair qu'il serait perdant sur toute la ligne!!!! a combien ca revient de faire une reproduction, en tout cas plus que 16 euros?K0rn a écrit :Pas sur qu'il les expedient a ce prix laiemo a écrit :c'est parti a 16 euros , c'était presque tentant de l'acheter pour le refaire soi-même![]()