malheureusementbaronfel a écrit :oui

Modérateur : Staff MIB
Pas encore de date connuemulderwan a écrit :Quelqu'un aurrait les dates des raffles à venir ???
Tu es pas encore inscrit ?mulderwan a écrit :Merci, je ne voudrais pas louper la prochaineK0rn a écrit :Pas encore de date connuemulderwan a écrit :Quelqu'un aurrait les dates des raffles à venir ???
Moi pareilmulderwan a écrit :Nonmais j'y songe fortement
J'ai la même réflexion mais je me dit que les BW animated vont valoir le coût aussi...Ben84 a écrit :Moi pareilmulderwan a écrit :Nonmais j'y songe fortement
mais j'hésite toujours... l'inscription coute le prix d'un buste qd meme![]()
Mais ya les commander qui vont arriver alors ....
une pour le pack de 5 vers le mois de novembre pour chaque commanders c est moins sur se sera selon ce qui restera donc on verra bienmulderwan a écrit : Pour les commander, il y aurra une raffle pour le pack de 5 et une raffle pour chacun des commander ?
Donc il y a de l'espoir pour une seconde chancekowan a écrit :une pour le pack de 5 vers le mois de novembre pour chaque commanders c est moins sur se sera selon ce qui restera donc on verra bienmulderwan a écrit : Pour les commander, il y aurra une raffle pour le pack de 5 et une raffle pour chacun des commander ?
...