pô vu que t'avais perdu aussi..... mince alorsarno a écrit :et moi tu t'en foubobavince a écrit :dsl chewee...... ce sera pour la prochaine .... celle des commanders
...

tu auras du clone commander

Modérateur : Staff MIB
pô vu que t'avais perdu aussi..... mince alorsarno a écrit :et moi tu t'en foubobavince a écrit :dsl chewee...... ce sera pour la prochaine .... celle des commanders
...
T'as raison ... y'a du favoritismebobavince a écrit :....... AKIRA
va falloir qu'on fasse les comptes sur les 3 raffles, parce que je trouve qu'iil y a eu beaucoup de favoritisme... c'est louche
je pas le seulchewee-levelu a écrit :T'as raison ... y'a du favoritismebobavince a écrit :....... AKIRA
va falloir qu'on fasse les comptes sur les 3 raffles, parce que je trouve qu'iil y a eu beaucoup de favoritisme... c'est louche![]()
Chewee-levelu
Raffle n°1 ... PERDU
Raffle n°2 ... PERDU
Raffle n°3 ... PERDU
Raffle n°4 ... rien a s'couer
justement, c'est donc que c'est pas du hasardAKIRA94 a écrit :je pas le seulchewee-levelu a écrit :T'as raison ... y'a du favoritismebobavince a écrit :....... AKIRA
va falloir qu'on fasse les comptes sur les 3 raffles, parce que je trouve qu'iil y a eu beaucoup de favoritisme... c'est louche![]()
Chewee-levelu
Raffle n°1 ... PERDU
Raffle n°2 ... PERDU
Raffle n°3 ... PERDU
Raffle n°4 ... rien a s'couer
une réponse svp ?bobavince a écrit :sinon, ceux qui ont gagné Boba, ça a mis combien de temps pour arriver chez vous ? c'est à dire le laps de temps écoulé entre l'annonce du résultat, et l'arrivée du gentil facteur ?
une semaine après l'envoi du tracking !!bobavince a écrit :une réponse svp ?bobavince a écrit :sinon, ceux qui ont gagné Boba, ça a mis combien de temps pour arriver chez vous ? c'est à dire le laps de temps écoulé entre l'annonce du résultat, et l'arrivée du gentil facteur ?
merciAKIRA94 a écrit :une semaine après l'envoi du tracking !!bobavince a écrit :une réponse svp ?bobavince a écrit :sinon, ceux qui ont gagné Boba, ça a mis combien de temps pour arriver chez vous ? c'est à dire le laps de temps écoulé entre l'annonce du résultat, et l'arrivée du gentil facteur ?
2-3 jours pour qu'il soit expedierbobavince a écrit : sinon, ceux qui ont gagné Boba, ça a mis combien de temps pour arriver chez vous ? c'est à dire le laps de temps écoulé entre l'annonce du résultat, et l'arrivée du gentil facteur ?
bobavince a écrit :Bon, c'est l'heure des comptes :
Raffle 1
Gagnants : K0rn
Perdants : bobavince
Raffle 2
Gagnants :
Perdants : bobavince - K0rn
Raffle 3
Gagnants : bobavince - K0rn
Perdants :
K0rn a écrit :bobavince a écrit :Bon, c'est l'heure des comptes :
Raffle 1