Nickel la misen en boite du salacious ! C'était parfait.bobavince a écrit :cyberluke a écrit :Je parlais du transport de ce soir !bobavince a écrit : t'en oublies pas un autre ?![]()
y a eu relais
Mais y'a aussi eu le premier transporteur Paris intra-muros... Service de très grande qualité..!![]()
![]()
Photos souvenir... des 3 Bustes Holiday
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est clairTHX 1138 a écrit :Je l'ai vu fonctionner chez Obi57. Sympa pour les fêtes de Noël !!bobavince a écrit :

il est parti en Corse celui-là

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
en MPTHX 1138 a écrit :Je suis un peu à la ramasse ces derniers temps ! Cela coûte combien une bête comme celle-là ?

- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai été plus lent qu'un corse... la honte !bobavince a écrit :c'est clairTHX 1138 a écrit :Je l'ai vu fonctionner chez Obi57. Sympa pour les fêtes de Noël !!bobavince a écrit :![]()

- bobavince
- Vintage ROTJ
tu peux le direcyberluke a écrit :j'ai été plus lent qu'un corse... la honte !bobavince a écrit :c'est clairTHX 1138 a écrit : Je l'ai vu fonctionner chez Obi57. Sympa pour les fêtes de Noël !!![]()

Dernière modification par bobavince le 04 nov. 2007 0:10, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Disons que je me sens comme le Real qui vient de piquer Ben Zema et Ben Arfa à l'OL ! Mais bonjour les indemnités de transfert !Hagith a écrit :Ben si, tu l'ais a....adoptécyberluke a écrit :Hagith a écrit :ça rigole pas !!!! là!! Bravo cyber !!j'ai pas fait grand chose au final...

- bobavince
- Vintage ROTJ
cyberluke a écrit :Disons que je me sens comme le Real qui vient de piquer Ben Zema et Ben Arfa à l'OL ! Mais bonjour les indemnités de transfert !Hagith a écrit :Ben si, tu l'ais a....adoptécyberluke a écrit :j'ai pas fait grand chose au final...

c'est un peu ça !

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Je demandais ça parce-que l'ayant vu en vrai, j'ai eu une petite envie. Ben, je ne l'ai plus. L'envie !!! 

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- kowan
- POTF2 Green Card
tu m etonnesTHX 1138 a écrit :Je demandais ça parce-que l'ayant vu en vrai, j'ai eu une petite envie. Ben, je ne l'ai plus. L'envie !!!

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Je prend le train en route mais bravo (veinard)Snorkies a écrit :Alors là Cyber . . . je dis chapeau![]()
ça fait quoi de voir entrer 2 pièces comme ça dans ta collection . . ? ? ? ,

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- cyberluke
- Old Staff MIB
ce sont deux pièces d'exception... je sais pas si j'aurais lâcher mon DV1 pour le Sand !DARKTROOPER a écrit :Je prend le train en route mais bravo (veinard)Snorkies a écrit :Alors là Cyber . . . je dis chapeau![]()
ça fait quoi de voir entrer 2 pièces comme ça dans ta collection . . ? ? ? ,,surtout pour le Sand,mon reve,je crois que si j'avais le choix entre les deux,mon Vador 1 Attakus ne ferais pas le poid.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Le dv1 reste le DV1 mais chapeau à toi cyber !!Tu vas bientot en venir à bout de la collec de bustes GGS non?cyberluke a écrit :ce sont deux pièces d'exception... je sais pas si j'aurais lâcher mon DV1 pour le Sand !DARKTROOPER a écrit :Je prend le train en route mais bravo (veinard)Snorkies a écrit :Alors là Cyber . . . je dis chapeau![]()
ça fait quoi de voir entrer 2 pièces comme ça dans ta collection . . ? ? ? ,,surtout pour le Sand,mon reve,je crois que si j'avais le choix entre les deux,mon Vador 1 Attakus ne ferais pas le poid.
- bobavince
- Vintage ROTJ
bonne nouvelle, j'ai découvert hier soir que l'acheteur du Rebo est bien un mibien... Corse !
la transaction s'étant faite via ebay, nous n'avions pas fait le rapprochement.
la transaction s'étant faite via ebay, nous n'avions pas fait le rapprochement.