Sinon quelqu'un a des infos sur les PGM gifts de 2011 ???
Modérateur : Staff MIB
Ca va coïncider vu que cette fois, le renouvellement va se faire le 1er févrierpolothejedi a écrit :Non comme dit dans un autre topic en general c'est au moment des renouvellements ou en fevrier !
DARKTROOPER a écrit :Tres impressionant,pour le deuxieme tu penses à moi,please,je te ferrais un GROS bisou,sérieusement![]()
Calir que cette année, l'abonnement PGM est plus que rentablepolothejedi a écrit :Oui c'est sur, mais la Darktrooper désir et un des pgm gift plus le airborn trooper exclu SW Shop ! des que tu veux deux buste c'est rentable![]()
en plus si l'on ajoute a cette année les exclu de 2-1B et padmé snow ca vaux le coup !!
Ils m'ont envoyé un email afin de changer mon n° de CB car effectivement j'ai changé celle-ci entre le moment de la préco et la sortie du buste du Luke PGM...Reste à voir si ce sera pris en compte ou pas, j'attend un email de retour de la part de Greg sinon je téléphonerai directement.manub12 a écrit :![]()
Ce que j'espère cette année avec l'envoi des bustes PGM, c'est que GG va vérifier les CB des clients avant de tenter de débiter une CB qui n'existe plus!!
J'ai changé à nouveau de carte, je ne voudrai pas du même tour que l'année dernière...
Vont-ils apprendre de leur erreur? On verra bien!!
Sinon...Une série de mail en perspective...![]()
pour Cpt REX 1350 exemplairespolothejedi a écrit :1350 exemplaires pour FOX, et 1600 pour FAIE.
Vous vous souvenez du tirage de Rex ?