ben il va falloir finir pas s'y résigner... je n'ai pas les moyens de me faire la totale GGS... Je sens que je vais revendre du buste pour me faire de la statuette...Solo..., Han Solo a écrit :t'es pas obligé de tout prendre non plus
Han

Modérateur : Staff MIB
ben il va falloir finir pas s'y résigner... je n'ai pas les moyens de me faire la totale GGS... Je sens que je vais revendre du buste pour me faire de la statuette...Solo..., Han Solo a écrit :t'es pas obligé de tout prendre non plus
Han
pareil, mais ce n'est qu'un proto, je pense que ce sera modifiéhunkevil a écrit :mouai je suis pas super convaincu !
je dis pas que je ne l acheterai pas mais elle n est pas tip top !
ce qui cloche ces le manque de la chaine et le casque je le trouve pas trop détaillé et puis l épaule droite avec l armure .
évidament ces de l épisode 3 et ces un prototype aussi.
je prefere pour l instant ma bonne ( ancienne) attakus 1
Oui c'est ça le prob, il ne fait pas baraquédut a écrit :je suis pas convaincu par ce proto...
la pose est pometeur mais ya quelque chose qui ne rend pas bien, je sais pas quoi... j'ai l'impression qu'il est tout rabougri, qu'il n'a pas d'envergure ! normalement il fait + de 2 m de vader... la j'ai l'impression qu'il fait 1,60m...![]()
pas convaincu