j'avais aussi
mieux vaut rater une bonne affaire que d'en réussir une mauvaise
ou
bien ce n'est pas une fois qu'on a fait dans son froc qu'il faut serrer les fesses!
et toujours
Pierre qui roule, c'est un Ker bourré!
Modérateur : Staff MIB
Bah ouais mais je fais koi avec un storm takus moi ? Il m'intéresse pas.Laurent a écrit : Mais un buste à plus de 500 euros, ça commence à faire cher pour ce que c'est... Pour le même prix tu peux avoir un stormtrooper attakus complet...
alors moi je dis il ne faut pas deseperercyberluke a écrit :Bah ouais mais je fais koi avec un storm takus moi ? Il m'intéresse pas.Laurent a écrit : Mais un buste à plus de 500 euros, ça commence à faire cher pour ce que c'est... Pour le même prix tu peux avoir un stormtrooper attakus complet...
Me suis décarcassé depuis 2 ans pour tout avoir chez ggs j'ai réussis jusqu'ici alors...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Kerigan a écrit :Il faut le considerer comme buste a part entiere comme le blue clone
donc il est à posseder
pas mieux HanSolo..., Han Solo a écrit :Kerigan a écrit :Il faut le considerer comme buste a part entiere comme le blue clone
donc il est à posseder![]()
Le blue clone n'est pas un cadeau fait par gentle giant mais une exclu convention, pas du tout la même chose, le blue tu devais déboursé des $$$$ pour l'avoir
ET il y a une différence entre 200 et 1000 exemplairs
Prennez en compte TOUS les paramètres
Han
100e je crois qu ecela fait partie du rêve, le blue clone qui est limité à 1000 ex fait entre 300-400$ donc pour un 200ex tu peux compter pas moins de 500$darkvadid a écrit :bon je suis ok avec laurent mais aussi avec les autres en ce qui concerne cette piece le prix de vente ne devrai pas etre prohibitif mais il ne faut pas rever!
pour ma part il pourai etre mien si il ne depasse pas 100 euros prix du luke en storm au dela il n'en vault pas la peine mais commençant a connaitre r2dtoys que je maudit au passageje ne serai pas etonné qu'ils le mette a un prix hallucinant !!!!