V'la encore du boulot en plus mr DREAM FACTOR !!bobafeet13 a écrit :Slt,
Vous pouvez donner mon nom je suis devenu partenaire depuis Migennes, mon bandeau ne devrais plus tarder
Stormtrooper Silver
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je te mail ce soir, je suis un peu submergé au boulotbobafeet13 a écrit :Slt,
Vous pouvez donner mon nom je suis devenu partenaire depuis Migennes, mon bandeau ne devrais plus tarder

De ton côté, tu peux déjà m'envoyer ton lien

Han
c'est du flan…
- darkced
- POTF2 Green Card
désolé pour le HS mais etre partenaire ca amene quoi au forumeur entre autres ??
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je m excuse pour le HS
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ca te permet de trouver des items a différents prix et de les comparer entre eux.darkced a écrit :désolé pour le HS mais etre partenaire ca amene quoi au forumeur entre autres ??
Chaque boutique a un peu sa spécialité et tout le monde ne connait pas toutes les boutiques du net

Certaines boutiques te font aussi 10% en mentionnant Mintinbox, mais ça j'y reviendrais car la n'est pas le sujet

Ce que ça apporte aussi aux forumeurs… des jolis lots lors des concours

Han
c'est du flan…
- darkvadid
- POTF2 Green Card
c'est vrai que c'est pratique car cela nous permet tres vite de comparer et perso c'est grace a ça que j'ai decouvert collectoys et toys palace.Solo..., Han Solo a écrit :Ca te permet de trouver des items a différents prix et de les comparer entre eux.darkced a écrit :désolé pour le HS mais etre partenaire ca amene quoi au forumeur entre autres ??
Chaque boutique a un peu sa spécialité et tout le monde ne connait pas toutes les boutiques du net
Certaines boutiques te font aussi 10% en mentionnant Mintinbox, mais ça j'y reviendrais car la n'est pas le sujet
Ce que ça apporte aussi aux forumeurs… des jolis lots lors des concours
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Et j'oubliais l'essentiel, ça vous permet de vous connecter à MIB et son forum 
Han

Han
c'est du flan…
- DarkFan
- Old Staff MIB
Slt
heu je ne veux paraître ignorant mais le Storm Silver, il a toutes les mains et les bras ou rien que ceux sur les photos ???
En francais : Il est comme le Strom normal ??? Il a toutes les différentes poses ???
heu je ne veux paraître ignorant mais le Storm Silver, il a toutes les mains et les bras ou rien que ceux sur les photos ???
En francais : Il est comme le Strom normal ??? Il a toutes les différentes poses ???
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
- 30th Anniversary Collection
Juste pour info concernant le post dans ce sujet sur le Sandtrooper Chromed @ 200 exemplaires.
J'en ai vu un passé sur eBay US la semaine dernière et de mémoire il a cloturé autour des $1300 USD...
J'en ai vu un passé sur eBay US la semaine dernière et de mémoire il a cloturé autour des $1300 USD...
- weequay
- POTF2 - SOTE
c est bien ca baisse...Arnaud a écrit :Juste pour info concernant le post dans ce sujet sur le Sandtrooper Chromed @ 200 exemplaires.