Nouveautés Toy Fair NY

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

27 févr. 2004 19:16

c'est des mini mini bust ca :shock:

bon à 1,5 € why not mais sinon sans moi 8)
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

27 févr. 2004 21:01

je voudrais savoir quelles sont les grosses differences entre les bust GG que nous connaissons et les bust up qui sont proposés par GG?

AMA c'est un est sculpté en resine et l'autre n'est qu'un moule en plastique creux?

en regardant les photos je ne suis pas sur de retrouver la difference, la diffrence de taille est elle aussi imposante ou est ce un montage?

sinon, on s'approche des tailles du kubrik en bust :lol:

je pense qu'il devrait d'abord s'attarder sur les bust avant d'attaquer une autre série qui est dea bcp moins interessante AMA.


cette miniaturisation que l'on retrouve chez GG et MR , est ce que se ne serait pas le debut d'une tendance initiée au US?
y'a il un regout pour le miniature et non plus le macro?
la faute au coup de la vie qui devient de + en + cher?

perso je prefere le macro car cela en impose et qd je m'arrete devant cela fait wouaaaaaahh, ça scotche! alors que mes 3"1/4 ben ça le fait moins.

biensur je n'ai pas un mur entier de prune face ou de vader Short tray ;) mais moi le petit me fait de moins en moins craquer et je trouve le macros bcp plus detaillés et realiste.

dsl si la fin du post part en live à la fin mais c'est com dab c'est du Ker ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

28 févr. 2004 1:09

Non Ker ce n'est pas un montage, c'est du mini bust en plastique et ça ce voit mais sur certains personnages je trouve ça cool.
La miniaturisation c'est un peu ce que l'on retrouve dans tous les trucs de japanisation (Tomy, Kubrick, etc.)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dexter

28 févr. 2004 1:17

Kerigan a écrit :je voudrais savoir quelles sont les grosses differences entre les bust GG que nous connaissons et les bust up qui sont proposés par GG?

AMA c'est un est sculpté en resine et l'autre n'est qu'un moule en plastique creux?
:lol: mais oui mon kerounet! les bust GGS sont pas faits dans des moules mais chaque unité des bustes que tu a acheté a nécessité l'intervention de Rodin pendant une centaine d'heures, ce qui explique les prix un peu élevés! LOL :lol:

là je pouvais pas la laisser passer celle-là... désolé Ker :wink:
dexter

28 févr. 2004 1:20

Tiens, t'es encore au bureau 2ora?
:lol:
bon, je :arrow: me coucher, j'ai bossé aujourd'hui, moi! :wink:
Et puis faut que je sois en vie pour t'affronter lors de notre reconstitution de la bataille de Yavin en action fleet 8)
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

28 févr. 2004 22:54

Darth Yoda a écrit :c'est des mini mini bust ca :shock:

bon à 1,5 € why not mais sinon sans moi 8)
Bah c'est presque ça. Le clone bleu Bust up était offert lors du Toy Fair 2004 à New York sur le Stand GG. Il sera également offert tr"s prochainement sur le site GG pour tout achat (sauf que pour nous c'est mort ils livrent pas "Outside US"). Reste la solution Ebay et là ça bat les records de jettage d'argent par la fenêtre : entre 70$ et 80$ le buste !!!

Quand on sait que pour ce prix on peut avoir Le Biker et Greedo (hors fdp mais quand même) c'est à se demander si certain ont pas un grain. Collectionneur OK, gaspilleur de billets NON !!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »