sinon de regarder la collec des autres c'est bien oui et non car on voit des belles pièces qui malheureusement m'ont donné envie d'acheter du gg

Modérateur : Staff MIB
En espérant que tu arrives à ne pas craquer pour les bustes et autres...regio a écrit :disons que plus tard , je vois bien le royal guard dans ma nouvelle vitrine![]()
sinon de regarder la collec des autres c'est bien oui et non car on voit des belles pièces qui malheureusement m'ont donné envie d'acheter du gg
C'est bon alorsregio a écrit :je suis pas trop buste non plus , je préfère le perso entier
d'accord avec toi mick et je trouve que GG se bonifie avec l'age comme on dit, les dernières sorties le prouvent amplementadmiral mick a écrit :la statue Attakus sont plus grande oui... mais point de vu qualité de rendu (et détails).. je préfère les GG , il suffit de comparer le C3po !
(mais qu'est-ce qu'ils attendent pour faire R2D2 pour mettre à côté !!)
je préfère aussi le garde impérial de chez GG que celui d'Attakus
J'espère aussi qu'il ont en prévision un R2D2. En attendant je vais peut être me laisser tenter par le métal attakus, pas trop chèreregio a écrit :oui je veux bien r2d2 aussi pour le mettre a côté de c3po
le metal est pas trop malalexkid28 a écrit :J'espère aussi qu'il ont en prévision un R2D2. En attendant je vais peut être me laisser tenter par le métal attakus, pas trop chèreregio a écrit :oui je veux bien r2d2 aussi pour le mettre a côté de c3po
mais il est tout petit!!!!raphael71 a écrit :le metal est pas trop malalexkid28 a écrit :J'espère aussi qu'il ont en prévision un R2D2. En attendant je vais peut être me laisser tenter par le métal attakus, pas trop chèreregio a écrit :oui je veux bien r2d2 aussi pour le mettre a côté de c3po
Pour le royal guard ou le C3PO attakus ?regio a écrit :vous avez une photo ou une taille
Ooppsssregio a écrit :aucun des deux , pour r2d2 métal attkakus