eh oui, c'est ien zuckuss.... j'aurai préféé 4-LOM.K0rn a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/06-07/sdcc_gg/
enfin faut pas se plaindre, tous les bustes sont superbes.
quant à Leîa Waouuuuuuuuu

Modérateur : Staff MIB
eh oui, c'est ien zuckuss.... j'aurai préféé 4-LOM.K0rn a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/06-07/sdcc_gg/
stormtrooper06 a écrit :je suis trop deçu![]()
je dois être le seul j'imagine.......
c'est décidé je vend tout les gg qui me reste et je passe chez attakus
Moi je fais que les bustes pas les statuesstormtrooper06 a écrit :je cherche des pièces plus conventionnelles avec des poses plus classiques
trop d'originalité chez ggs ces derniers temps........
je vais commencer avec le sand takus et puis peut être le tie......
il faut quand même avouer que les statues attakus ont quand même beaucoup de gueule, non?
Si tu cherches du conventionnel ouistormtrooper06 a écrit :il faut quand même avouer que les statues attakus ont quand même beaucoup de gueule, non?
le problème c'est pas que GG n'est pas conventionnel, c'est que leurs poses d'action ne sont pas tout le temps adapté au format buste....Exar Kun 02 a écrit :Si tu cherches du conventionnel ouistormtrooper06 a écrit :il faut quand même avouer que les statues attakus ont quand même beaucoup de gueule, non?
Je pense que ce qu'il entend pas conventionnel c'est des personnages en pied avec un aspect statique qu'on ne trouve pas chez GGS
Exar Kun 02 a écrit :Si tu cherches du conventionnel ouistormtrooper06 a écrit :il faut quand même avouer que les statues attakus ont quand même beaucoup de gueule, non?
Je pense que ce qu'il entend pas conventionnel c'est des personnages en pied avec un aspect statique qu'on ne trouve pas chez GGS
Sauf qu'ici c'est pas le débat ... et de toute manière comparez ce qui est comparable ! Attakus et GGS ce ne sont pas du tout les mêmes produits ...Exar Kun 02 a écrit :c'est reparti pour un débat attakus VS ggs![]()
Ah ça non, c'est VRAIMENT PAS la même choseLord_Sarmor a écrit :Sauf qu'ici c'est pas le débat ... et de toute manière comparez ce qui est comparable ! Attakus et GGS ce ne sont pas du tout les mêmes produits ...Exar Kun 02 a écrit :c'est reparti pour un débat attakus VS ggs![]()
![]()
![]()
![]()
Sarmor