Hamill chante... CF l'épisode du Muppets Showbaronfel a écrit :Tant qu'il chante pas....

Modérateur : Staff MIB
Hamill chante... CF l'épisode du Muppets Showbaronfel a écrit :Tant qu'il chante pas....
Vasy Mireille.cyberluke a écrit :Quoique...je me demande si je vais pas changer mon avatar...
Avec la nouvelle tête de Luke, bananne!baronfel a écrit :Vasy Mireille.cyberluke a écrit :Quoique...je me demande si je vais pas changer mon avatar...Fait toi un petit lifting lol
Aucun humour ce Cybercyberluke a écrit :Avec la nouvelle tête de Luke, bananne!baronfel a écrit :Vasy Mireille.cyberluke a écrit :Quoique...je me demande si je vais pas changer mon avatar...Fait toi un petit lifting lol
J'ai peut être pas d'humour mais moi chui beau !baronfel a écrit :Aucun humour ce Cybercyberluke a écrit :Avec la nouvelle tête de Luke, bananne!baronfel a écrit : Vasy Mireille.Fait toi un petit lifting lol
![]()
Ca c'est de l'auto persuasion.cyberluke a écrit :J'ai peut être pas d'humour mais moi chui beau !baronfel a écrit :Aucun humour ce Cybercyberluke a écrit :Avec la nouvelle tête de Luke, bananne!![]()
Et la tête de ce Luke me plait bien !
D'accord avec toi, mais des 2, on est d'accord que le pilot est quand même beaucoup mieux...lolo080 a écrit :de très loin alors, car le visage c'est pas ca non plusShagad Renak a écrit :...
Je passe mon tour, je préfère de loin mon buste Luke X-Wing Pilot...
J'y pensais justement, en attendant un Luke ESB!lordofthesith1 a écrit :ouais mais avec le yoda esb ca me parait pas mal...
Ca on ne peut rien y faire, c'est sa coupe dans le film...cyberluke a écrit :en fait c'est la coupe mireille Mathieu qui me gêne un peu...bobavince a écrit :oui, mais toi ça se comprendcyberluke a écrit : Moi aussi
Ben le Luke Pilot, c'est le Luke ANHDarkodi a écrit :Tête de poisson ???n'importe quoi...
![]()
Je trouve que le Luke pilote était plus ressemblant, mais au Luke version ANH.
Mais le Luke jedi, je n'aime pas du tout, je suis déçue, tout comme le Luke jedi attakus...
oui oui bien sûr et sur Dagobah il arrive à poil ?baronfel a écrit :Ben le Luke Pilot, c'est le Luke ANHDarkodi a écrit :Tête de poisson ???n'importe quoi...
![]()
Mais le Luke jedi, je n'aime pas du tout, je suis déçue, tout comme le Luke jedi attakus...Il a jamais plus cette tenue je crois après dans ls films.
C'est pas la même, le col est plus large car c'est la tenue Hoth, on peu, beaucoup, comme l'Attakuscyberluke a écrit :oui oui bien sûr et sur Dagobah il arrive à poil ?baronfel a écrit :Ben le Luke Pilot, c'est le Luke ANHDarkodi a écrit :Tête de poisson ???n'importe quoi...
![]()
Mais le Luke jedi, je n'aime pas du tout, je suis déçue, tout comme le Luke jedi attakus...Il a jamais plus cette tenue je crois après dans ls films.
Bon là il en repart mais bref... la tenue Pilot se voit aussi dans ESB
![]()
cyberluke a écrit :oui est sur Hoth c'est Spiderman qui détruit le AT-AT ?
Oui oui...baronfel a écrit :cyberluke a écrit :oui est sur Hoth c'est Spiderman qui détruit le AT-AT ?
Ben c'est ce que je dis, c'est pas le même costume, le buste GG du Luke Pilot c'est la combi de ANH et pas celle de Hoth donc...j'ai raison
Ben Darkordi pense que le Luke Pilot ressemble au Luke de ANH, c'est normal puisque le buste du Luke Pilot EST tiré de ANH. C'est clair, non ?cyberluke a écrit :Oui oui...baronfel a écrit :cyberluke a écrit :oui est sur Hoth c'est Spiderman qui détruit le AT-AT ?
Ben c'est ce que je dis, c'est pas le même costume, le buste GG du Luke Pilot c'est la combi de ANH et pas celle de Hoth donc...j'ai raison