Je sais, je faisais une blaguounettemorback a écrit :c est completement different, et l un n empeche pas l autre

Modérateur : Staff MIB
Je sais, je faisais une blaguounettemorback a écrit :c est completement different, et l un n empeche pas l autre
Voir meme avant... ya des modos de garde meme pendant le Factsbaronfel a écrit :Fais gaffe, le PS est pas loin...dimanche soir car les modos ne seront pas rentrés avant
nan... tout de suite c à d pour septembre 2007 comme l'a si bien suggéré le baronBen84 a écrit :Tres bonne question ca![]()
J'ai pas encore voté en fait j'hésite....
AMA ya des bustes a faire avant les Droids (leia ANH, Cody, Ackbar,Tous les superbes costumes d'Amidala ...)
Donc les Droids c'est pas une priorité!
Ceci dit je pense qu'il en faudra qu'il en sorte mais sur le meme modele que les clones (plusieurs poses/couleur) et comme là les clones viennent de sortir vaut mieux attendre avant de refaire un buste avec plusieurs déclinaison...
Donc oui mais dans un an ou deux
baronfel a écrit :Han Han, j'ai dit entre septembre et décebre '07 donc ben a tout bon..dans un an on sera toujours en 07![]()
( oui, je chippoette et alors ? )
+1lexikit a écrit :Pour revenir au STAP, je ne voudrait pas d'un battle dans cette position, que ce soit en GG comme en Takus, car ce n'est pas assé représentatif du perso.....ça le confine dans l'episode 1 alors qu'un battle "normal" s'intégrerait plus facilement à nos collections
magnifique !morback a écrit :+1lexikit a écrit :Pour revenir au STAP, je ne voudrait pas d'un battle dans cette position, que ce soit en GG comme en Takus, car ce n'est pas assé représentatif du perso.....ça le confine dans l'episode 1 alors qu'un battle "normal" s'intégrerait plus facilement à nos collections
la pose parfaite pour un buste :
http://www.dmeb.net/pictures/one/battledroid.jpg