baronfel a écrit :Mon charme légendaire et ma voix suave soupoudré d'un soupçon d'accent sudiste...et elle est tombé amoureuse![]()
Rhâ, la french's touh ...

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :Mon charme légendaire et ma voix suave soupoudré d'un soupçon d'accent sudiste...et elle est tombé amoureuse![]()
no commentbaronfel a écrit :Mon charme légendaire et ma voix suave soupoudré d'un soupçon d'accent sudiste...et elle est tombé amoureuse![]()
c'est justement la question...Captain' Kirk a écrit :Ca a l'air pas mal ça quand même![]()
Quelqu'un a plus d'infos sur les livraisons en europe
Que des jaloux Cyber et toiehan1 a écrit :no commentbaronfel a écrit :Mon charme légendaire et ma voix suave soupoudré d'un soupçon d'accent sudiste...et elle est tombé amoureuse![]()
T'a pas une commande a faire chez GG .. juste histoire de verifier que tu peux etre livrer en France?baronfel a écrit :Que des jaloux Cyber et toi![]()
Je m'inscrirai que quand j'aurai la certitude qu'on peut se faire livrer les exclubaronfel a écrit :Je me suis inscrit que pour les exclues comme beaucoup non ?
pour s'incrire ?baronfel a écrit :bah, on verra au printemps quand ils livreront le "cadeau" de bienvenue...
ca m'a couté 40,05 € pour info.
ça me démange... aprés tout tu es le bordé de nouilles de la bande... alors...baronfel a écrit :oui, 40.05 € l'inscription.
C'est quoi cette réputation ?cyberluke a écrit :ça me démange... aprés tout tu es le bordé de nouilles de la bande... alors...baronfel a écrit :oui, 40.05 € l'inscription.
que tu as la baraka alors si pour 40.05€ tu te chopes une exclu members et que je passe à côté je serais vert !baronfel a écrit :C'est quoi cette réputation ?cyberluke a écrit :ça me démange... aprés tout tu es le bordé de nouilles de la bande... alors...baronfel a écrit :oui, 40.05 € l'inscription.