Trop d'exemplaires nuit à la santé des résinescyberluke a écrit :c'est un des rare à avoir autant perdu de valeur !lexikit a écrit :Dark Darvor a écrit :
A 90 euros je l'ai eu moi
45 euro il y a 6 mois

Modérateur : Staff MIB
Trop d'exemplaires nuit à la santé des résinescyberluke a écrit :c'est un des rare à avoir autant perdu de valeur !lexikit a écrit :Dark Darvor a écrit :
A 90 euros je l'ai eu moi
45 euro il y a 6 mois
35€ euro c'est un prix facilement trouvable aujourd'hui sur ce produit.lexikit a écrit :il a pas vraiment perdu de valeur dans mon cas, je l'ai acheté dans un magasin qui ne connaissait pas du tout la côte....
ExactDark Darvor a écrit : Trop d'exemplaires nuit à la santé des résines
a ouais quand même....pourtant c'est une belle pièce....pourquoi s'en débarrasser....?cyberluke a écrit :35€ euro c'est un prix facilement trouvable aujourd'hui sur ce produit.lexikit a écrit :il a pas vraiment perdu de valeur dans mon cas, je l'ai acheté dans un magasin qui ne connaissait pas du tout la côte....
Cela me semblerait assez étonnant vu que Lucas a nnoncé que le DA Clone Wars allait avoir une suiteTK-842 a écrit :Sur RS, ils ont ressorti un extrait d'une interview avec qqu'un de chez GG. Il semble que la gamme Clone Wars en maquettes doit s'arreter cette année (2007) avec qques pièces en fin de developpement![]()
On connait déjà:
- Roron Corrob
- Yoda sur son cabri (ouais je trouve pas que ça ressemble à une ch^vre![]()
)
Reste à savoir combien vont sortir en plus de ces deux là mais je ne pense qu'ils dépassent 5 au total et plus probablement 4. A vos boules de cristal pour déterminer quelles seront ces 2-3 dernières pièces.
Captain' Kirk a écrit :Cela me semblerait assez étonnant vu que Lucas a nnoncé que le DA Clone Wars allait avoir une suiteTK-842 a écrit :Sur RS, ils ont ressorti un extrait d'une interview avec qqu'un de chez GG. Il semble que la gamme Clone Wars en maquettes doit s'arreter cette année (2007) avec qques pièces en fin de developpement![]()
On connait déjà:
- Roron Corrob
)
Reste à savoir combien vont sortir en plus de ces deux là mais je ne pense qu'ils dépassent 5 au total et plus probablement 4. A vos boules de cristal pour déterminer quelles seront ces 2-3 dernières pièces.![]()
Mais bon, ça permettrait aussi d'enfin terminer une série
Vu que la nouvelle serie sera graphiquement totalement différente de l'approche Tartakowski, je crains que ce soit bel et bien la fin d'une époque pour les maquettes GGCaptain' Kirk a écrit :Cela me semblerait assez étonnant vu que Lucas a nnoncé que le DA Clone Wars allait avoir une suiteTK-842 a écrit :Sur RS, ils ont ressorti un extrait d'une interview avec qqu'un de chez GG. Il semble que la gamme Clone Wars en maquettes doit s'arreter cette année (2007) avec qques pièces en fin de developpement![]()
On connait déjà:
- Roron Corrob
)
Reste à savoir combien vont sortir en plus de ces deux là mais je ne pense qu'ils dépassent 5 au total et plus probablement 4. A vos boules de cristal pour déterminer quelles seront ces 2-3 dernières pièces.![]()
Mais bon, ça permettrait aussi d'enfin terminer une série
Si,Si, c'est du Clone Wars. En tout cas, ca se passe durant la guerre ds clones. Ce qui ne sera pas du Clone Wars, c'est la serie télé qui se déroulera entre la fin de ROTS et le debut de ANH.cyberluke a écrit :et le DA prévu n'est pas du CW... je ne crois pas !