T'es un G.I.G - G.I.C. ?vaderetroops a écrit :le bras est trop court,mettez vous dans la meme position et vous verrez,c'est enorme le defaut anatomique!!!!

Modérateur : Staff MIB
T'es un G.I.G - G.I.C. ?vaderetroops a écrit :le bras est trop court,mettez vous dans la meme position et vous verrez,c'est enorme le defaut anatomique!!!!
Rocco aussi à le bras trop courtTHX 1138 a écrit :T'es un G.I.G - G.I.C. ?vaderetroops a écrit :le bras est trop court,mettez vous dans la meme position et vous verrez,c'est enorme le defaut anatomique!!!!Mon pauvre !
+1THX 1138 a écrit :Enfin un connaisseur !yann944 a écrit :C'est une tuerie cette statue
Oui,on dirait qu'il s'est mis sa lance dans le c.ldarkplegius a écrit :le garde rouge fait raide a cote
Sérieux ? Source officielle ?darkplegius a écrit :je crois qu'elle arrives cette semaine chez DF
Si ça se trouve, il a été dégoûté de voir le résultat et au final et il a eu trop honte de les vendre...du coup, il les a rendues à GG...THX 1138 a écrit :Pas de message de mon revendeur aux States en tout cas !