vade retro !!!!Steed a écrit :Trop tard, elle est brisée en 2... A cause de vous, je supportais plus son regard à la Dalida !mulderwan a écrit :Je pense qu'on a effectivement trop critiqué ton exemplaire... en fonction de tous ses défauts, tu le vends combien alors ?Steed a écrit :Vous êtes dur et intransigeant...
Mon exemplaire est peut être raté mais je suis moins exigeant que vous je pense car je l'aime ma maquette !
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
-
- Clones War
- mulderwan
- Episode I
Steed a écrit :Trop tard, elle est brisée en 2... A cause de vous, je supportais plus son regard à la Dalida !

Moi je l'adore avec ces yeux de chien battu
Bon, remettons nous, il te reste D2 non ? Ca doit pas être trop cher un D2 tout seul ?

PS : j'attends mon exemplaire avec impatience
To be continued
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Pour l'histoire du strabisme, ce n'est pas de la tienne dont je parlaisSteed a écrit :Trop tard, elle est brisée en 2... A cause de vous, je supportais plus son regard à la Dalida !mulderwan a écrit :Je pense qu'on a effectivement trop critiqué ton exemplaire... en fonction de tous ses défauts, tu le vends combien alors ?Steed a écrit :Vous êtes dur et intransigeant...
Mon exemplaire est peut être raté mais je suis moins exigeant que vous je pense car je l'aime ma maquette !

C'est sur tous les exemplaires, et c'est surement l'effet cartoon rendu en 3 dimensions qui donne cette impression qu'un oeil dit "Déjection de Bantha" à l'autre

Bien exposée, ça doit surement passer nickel

(et vu les bonnes critiques, j'en doute pas

- lexikit
- POTF2 Green Card
j'ai vu une leia Jeudi, avant que le débat du strabisme ne commence, et je n'ai rien remarqué de choquant....donc à mon avis, il faux vraiment le savoir ou chercher l'erreur
- baronfel
- Vintage ESB
En fait, il manque la petite goutte de peinture blanche à l'intérieur des yeux.
Maiis j'ai checké la mienne et je ne constate pas ce strabisme.
Maiis j'ai checké la mienne et je ne constate pas ce strabisme.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Donc c'est bien la mienne qui est moche !
Car qui d'autre à posté des photos dans le topic ?
Mais je m'en bats les roupettes des critiques, elle est superbe pour moi !
Mais il est sur que je vais pas perdre de temps à poster les photos du Vader Animated !

Mais il est sur que je vais pas perdre de temps à poster les photos du Vader Animated !

- Sandtrooper
- SAGA
non,non elles sont toutes comme ça! mais comme le dis neo c'est du au fait du passage de la 2d à la 3d, et si tu l'expose comme sur les photos de la boîte, ça passe nickelSteed a écrit :Donc c'est bien la mienne qui est moche !![]()
Mais il est sur que je vais pas perdre de temps à poster les photos du Vader Animated !![]()

elle est vraiment magnifique cette statuette

par contre, comme de plus en plus avec GGS, la finition laisse à désirer

mais sache Néo, que le collectionneur est rarement objectif et souvent de mauvaise foi, je ne vais pas refaire le débat de la Leia slave...Neobiwan a écrit :Pour l'histoire du strabisme, ce n'est pas de la tienne dont je parlaisSteed a écrit :Trop tard, elle est brisée en 2... A cause de vous, je supportais plus son regard à la Dalida !mulderwan a écrit : Je pense qu'on a effectivement trop critiqué ton exemplaire... en fonction de tous ses défauts, tu le vends combien alors ?
C'est sur tous les exemplaires, et c'est surement l'effet cartoon rendu en 3 dimensions qui donne cette impression qu'un oeil dit "Déjection de Bantha" à l'autre
Bien exposée, ça doit surement passer nickel
(et vu les bonnes critiques, j'en doute pas)

- Neobiwan
- Old Staff MIB
J'en ai vu d'autres, c'est pour ça que je ne parlais pas de la tienneSteed a écrit :Donc c'est bien la mienne qui est moche !![]()

C'est le principalSteed a écrit :Mais je m'en bats les roupettes des critiques, elle est superbe pour moi !

Le plus important pour une pièce, c'est qu'elle plaise à celui qui l'a, après les autres, on s'en fou après tout

Lui on est à peu pret sûr qu'il nous louchera pas remarqueSteed a écrit :Mais il est sur que je vais pas perdre de temps à poster les photos du Vader Animated !![]()

Le fait aussi que les photos prises à deux centimètres de la statue et sous tous les angles n'arrangent rienSandtrooper a écrit : non,non elles sont toutes comme ça! mais comme le dis neo c'est du au fait du passage de la 2d à la 3d, et si tu l'expose comme sur les photos de la boîte, ça passe nickel![]()

Vi elle reste mimi cette statue et originale malgrés toutSandtrooper a écrit :elle est vraiment magnifique cette statuetteje suis d'accord avec toi Steed!

Là par contre, même si ça pourrait être un autre débat, j'ai jamais trouvé personnellement que les maquettes GGS étaient étaient super bien finies. Elles sont super sympa pour la plupart, originales, mais bon... Faut pas non plus être trop éxigeant sur le reste...Sandtrooper a écrit : par contre, comme de plus en plus avec GGS, la finition laisse à désirermais bon ... à cette taille, ça passe

RED LEADER a écrit : mais sache Néo, que le collectionneur est rarement objectif et souvent de mauvaise foi, je ne vais pas refaire le débat de la Leia slave...

Moi je sais que c'est mon problème, je le suis trop des fois

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas déjà

- K0rn
- Old Staff MIB
Elle pèse combien la dame dans sa boite ?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est pas une question qui se pose à une dame !K0rn a écrit :Elle pèse combien la dame dans sa boite ?

-
- Clone Wars
bonjour,
la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine
le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue
bonne soirée à tous
cordialement
la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine
le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue
bonne soirée à tous
cordialement
Avis aux Collectionneurs....